En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
griveaux
 

Benjamin Griveaux était l'invité de Ruth Elkrief ce mardi soir sur notre antenne. Alors que le mouvement a été comparé à une secte par un ancien "marcheur", le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie a cherché à contrer l'attaque. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Gibes13800
    Gibes13800      

    pas d'accord.au moins les lr du sud est ils ont une ligne de conduite et une seule.les autres ils cirent les chaussures pour prendre du galon comme on dit dans l'armée ou alors ils font comme bayrou une veste à double face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • goodaps
    goodaps     

    Dans ma région, deux girouettes socialistes font partie de ces députés « en marche », ayant bien senti l’opportunité de cette opération... L’un est un ancien syndicaliste communiste des années 8X, recyclé au PS, et soutenant maintenant la politique ultra libérale de Macron... Finira t-il chez Wauquiez ou Marine ?... L’autre, ancien suppléant d’un ministre socialiste, a déjà commencé à ne pas suivre les ordres de Jupiter, histoire de ratisser large, en particulier auprès de ceux qui l’ont élu... A vous de juger de la sincérité de ces deux exemples...



  • goodaps
    goodaps     

    Ce début de « fronde » me rassure un peu... N’oublions jamais que Macron, malgré son succès, n’a été élu qu’avec 15% des inscrits au 1er tour ! Et cela commence à s’effriter... Si il ne respecte pas les principes démocratiques, il le paiera un jour ou l’autre... Il a beau être grossièrement supporté par les médias, dont les actionnaires sont plus ou moins directement les banquiers, les français ne se laisseront pas manipuler très longtemps...

  • goodaps
    goodaps     

    Le simple fait qu’ils se croient obligés de répondre, de se justifier, montre bien qu’ils se sentent faillibles sur leur « démocratie macroniste » !... Mais je ne suis pas certain que Macron ait apprécié cette intervention, pour moi maladroite !... En tous cas, les 100 frondeurs auront fait mal... et vont sûrement faire des petits...

  • vauban
    vauban     

    c'est bien que les LR du sud-ouest soient sur la même ligne que LREM, les LR du sud-est n'ont rien compris !!!!!!

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Et oui il ne reste plus qu'un parti médiocre composé d'un ramassis d'élus de divers partis politiques qu'ils n'ont qu'un seul but leur ambition personnelles.!!!!!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Castaner c'est le meilleur , et toc ....

  • bergheim
    bergheim     

    bof, plus de PC plus de PS plus de LR plus de FI
    en marche ça marche.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Il faut demander avant l'avis des administrés de forcalquier voir ce qu'ils en pensent!!!!!Il y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités.alors si Mme soleil a dit alors tant mieux pour eux!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Castaner c'est le meilleur , et toc ....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire