En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault veut supprimer 7.500 postes d'ici 2016.
 

L'annonce de la suppression de 7.500 postes d'ici 2016 chez Renault fait réagir la classe politique. La droite demande "la mise en place d'un plan de sauvetage".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Il me semblait(?)-que la "hollandaise priorité" ETAIT L'EMPLOI"!-au lieu de cela -le HERAULT PEDAGOGUE de notre bon sire semble avoir pour priorité-le mariage de nos TANTOUNETTES......pourquoi pas!

  • bill
    bill     

    si le coût du travail est en cause que l'on revoit à la baisse le salaire de Carlos GHOSN , je suis patron de ma petite entreprise et , quand les affaires sont difficiles , le premier salaire que je baisse c'est le mien ! je suis loin de gagner 9m€ par an , je ne les gagnerai jamais durant toute ma vie ! Stop aux gros salaires des ELUS , diminution du nombre des ELUS , plafonnement des Salaires des patrons des ENTREPRISES A CARACTERE D'INTERET GENERAL soit toutes les entreprises que l'Etat nous oblige à prendre ( Banques , Assurances, Parkings, Péages, EDF, GDF ,EAUX etc...) les autres peuvent gagner autant qu'ils veulent , ils l'auront mérité !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    préférence aux produits français? = préférence des français pour les produire!SIMPLE NON?

  • Aramis
    Aramis     

    super !!! et que faire des salariés , Kalachnikov ?

  • Aramis
    Aramis     

    Ce n'est quand même pas à cause des salaires ,du coût du travail qu'on en est arrivé la!!!
    C'est certainement à cause des stratégies nulles de l'incompétent Carlos Ghosn qui ne pense qu'a son salaire de 9 M€ et des actionnaires qui en veulent toujours plus . Bientôt il n'auront plus rien !!!

  • rozalie
    rozalie     

    les Allemands font profil bas et ils bossent sans la ramener, tout le contraire des Français !

  • eric44
    eric44     

    fermeture de site, plan social et plan de départs volontaires seraient indispensable pour que le groupe fasse une croissance digne de ce nom. Il faudrait fermer l'ensemble des activités en France et aller chercher la croissance là où elle est en produisant dans les pays les plus compétitifs. Les investisseurs ne demandent que ça.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et en plus,merci les écolos, moins d'énergie, moins de CO2,,plus de taxes, et donc moins de voitures CQFD.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les Allemands fabriquent des voitures très chères qu'ils vendent à des gens très riches.....Renault s'est depuis longtemps orienté vers des voitures pas chères mal vendues à des gens fauchés ...ou est l'erreur.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Comment font les Allemands ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire