En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP est de moins en moins populaire.
 

Selon le dernier sondage Ifop-Paris Match, la popularité du président de l'UMP Jean-François Copé a reculé de sept points en un mois, tombant à 34%. Pendant ce temps, les ministres du gouvernement Ayrault sont nombreux à enregistrer une hausse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    To m'étonne !!!!!! Le patron de l'UMP cumule les casquettes : député maire de Meaux, mais aussi patron de l'UMP, sans oublier son métier d'avocat qui lui permet de gagner 200 000 euros d'honoraires annuels http://www.politique.net/2009072001-le-salaire-de-jean-francois-cope.htm soit 25 000 euros de salaire mensuel. Plus que ne gagnait Sarkozy !!! Qui croit encore Jean-François Copé ? À nous, les 50 millions de minables, d'accepter l'austérité, les plans de rigueur successifs, l'avenir incertain et le spectre du chômage. À nous d'accepter n'importe quel boulot, à bac plus 12, après avoir enchaîné stage sur stage non rémunérés, et d'espérer atteindre un jour l'inaccessible étoile du CDI qui risque de disparaître bientôt. On ne vit pas dans le même monde de nounours que Copé !

  • mumu21
    mumu21     

    Je ne peut pas le voir ce monsieur, trop trop dans la caricature,se jette sur tout ce qui bouge pour racoller des electeurs mais nous ne sommes pas dupes!!!! il faudrait tous les changer,marre des meme et toujours pareil!!!! (meme pire) ils font leur carriere,rien d'autre n'a d'importance !!!

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    les faits démentent votre analyse ...

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    COPPE son addition arrive enfin. ILLÉGITIME, courant derrière le FN....sans jamais avec fait le Bilan des échecs du SARKOSYSME, va finir par tomber, et pour cause, rien n'est vrai chez COPPE, aujourd'hui il manifeste au COTE du GUD et de PRINTEMPS FRANÇAIS et demain ira MANGER AVEC LE CRIF......

    Qui peut ne pas devenir SCHIZOPHRÈNE avec un tel régime idéologique ???? ...COPPE est fini....

    De plus LAGARDE vient de lâcher une BOMBE pour pouvoir repartir au FMI , elle avait reçu des ordres ou consignes venues de l'ELYSEE.....Et oui de SARKOSY.......IL va devoir être entendu très vite par les JUGES, et lui ne sera pas témoin assisté ??????

    Cette fois il est pris...Dans le filet et va devoir payer.........LE BILAN ARRIVE......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    attention, à trop reculer, on peut tomber dans la piscine de Marine ...

  • RR 77
    RR 77     

    désolé pour les S et T oubliés, agacé, je n'ai pas relu

  • RR 77
    RR 77     

    on a compris depuis longtemps que les média allaient se charger de Copé comme il l'on fait avec Sarkozy, mais on se fout des média qui son discrédités aux d'une majorité de Français, plus lucides que ces bobos méprisants ne peuvent l'imaginer. nous allons chercher l'info à l'étranger et la diffusons nous même . les temps modernes ont parfois du bon

  • dnomyar
    dnomyar     

    34 % des 25 % .... cela fait pas beaucoup

  • erwan75
    erwan75     

    et que dire du patrimoine de L. Fabius déclaré au journal officiel pour un montant de 6 millions d'euros soit moins que le prix de l'appartement que son fils Thomas pourtant chômeur et non imposable, vient d’acquérir ... mais de qui se moque t'on ?

  • cat de trot
    cat de trot     

    Paris-Match...le journal de mme Trierweiler ! impartial ? le doute est permis !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire