En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Assemblée nationale
 

Le PS avance très divisé sur la question de la PMA. Dernier épisode en date, un courrier co-signé par 27 députés de la majorité qui demande son retrait.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lion
    lion     

    belgique c 'est le pays du n importe quoi le bordel total ils sont toujours en conflit c 'est pourquoi les enfants n 'ont pas beaucoup d 'intérêts pour eux , le PMA c 'est quoi les gosses qui naisse avec du sperme de père inconnue , et du même père sans le savoir dans 20 ans il se marie entre eux et c' est l'inceste .

  • antioche
    antioche     

    Pourvu que le nombre soit encore plus important ,aprés ces fêtes de famille?
    Le Président a dérapé sur la "liberté de conscience"!volontaire ou pas???

  • Max 85
    Max 85     

    C'est encore un peu de poudre aux yeux pour calmer les français mais les jeux sont fait contre l'avis des français et cela va leur couter cher

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Bravo à ces 27 courageux qui représentent leurs électeurs plutôt que les mots d'ordre du parti !

  • claranne
    claranne     

    27 qui ont encore une conscience... cela va t il suffire pour que le péhesse arrête de diviser les français et leur demande enfin leur avis par un REFERENDUM..un petit lobby sème le trouble, et ces arrivistes le soutiennent pour cause électorale .. bravo l’honnêteté !

  • pierre76
    pierre76     

    Heureusement que certains ont encore une conscience au PS! Malheureusement la majorité ont fumé trop de joint et leur cerveau est plein de fumée noire!!!! Se servir du corps des femmes pour combler quelques détraqués du sexe!!!!La connerie est à son COMBLE!!!!!

  • IHF62
    IHF62     

    Si la PMA est adoptée par ce gouvernement, il faudrait également une loi imposant aux femmes de ce gouvernement et aux députées de la majorité de mettre à contribution leur utérus pour les couples homo masculins, sans oublier la maîtresse du boss.
    En voilà une loi qui serait sociale !!!!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    De toute manière on va tout faire pour que leur loi ne passe pas ou soit très difficilement applicable, et au pire en 2017 on va effacer cette loi et au passage inscrire dans la constitution si possible (si si des pays l'ont fait) l'interdiction formel & irrévocable de mariage homo' et ce qui s'en suit...comme ça on aura la paix

  • Oscar
    Oscar     

    Correction : "l'AURAIT"...

  • Oscar
    Oscar     

    Tant mieux, ce ne sont pas tous des moutons, comme l'aurez voulu Mr Hollande !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire