En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe De Villiers sur BFMTV mercredi 12 novembre
 

Philippe De Villiers, créateur du parc du Puy du Fou, fondateur du parti politique Mouvement Pour la France et auteur de Le roman de Jeanne d’Arc était l'invité de BFMTV et de RMC mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • galopin39210
    galopin39210     

    Tient, il y avait longtemps que l'on n'avait pas parlé du "preux chevalier"! Le type sans idée, sans soutient, sans programme et sans conversation qui veux sauver la France, voir le monde!!!!
    Enfin, il est "croyant", c'est toujours ça! Croire en l'inexistant....ça ne sauvera personne mais ça occupe l'esprit!

  • sven
    sven     

    Le constat est sans appel. Il a malheureusement raison. Mais il faut bien se bouger sinon, le pays sera cuit. je me demande d'ailleurs si finalement ce n'est pas déjà le cas, mais bon...

  • D'D103
    D'D103     

    Moins langue de bois, plus en phase avec la réalité politique oi pas. Mr DEVILLIERS serait-il devenu un sage. Oui, pas d'ambitions politiques fait redevenir réaliste.
    Ce matin le parlé franc, dommage que ce ne fut avant.

  • tintin
    tintin     

    Si les Français l'avaient élu en 2012 nous n'en serions pas là aujourd'hui.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Est ce que c'est la "longue maladie" de de Villiers qui lui aurai permis d'acquérir un peu plus de bon sens et de retenu dans ses propos.
    Ce matin il y avait plus "d'éloquence",dans ses réponses. voir m^me plus de crédibilité dans ses raisonnement qu'il y a quelques années.
    Ah ouais ! Merci à J-J. Bourdin d'avoir posé de "bonnes" questions et surtout d'avoir eu l'amabilité de laisser son invité y répondre.

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    les politiques ne jouent plus pour la France mais personnel et pour les copains

  • ririmama
    ririmama     

    l'oligarchie et l'etablishment parisien n'ont pas voulu de lui et leurs laquais des médias tel que canal plus l'ont ridiculisé et insulté. il est donc resté en vendée et en a fait le département le plus dynamique et le plus prospère de france...

  • vestale
    vestale     

    Bravo monsieur Devillier; j'échangerais bien les guignols du gvt contre un homme comme lui avec ses convictions et son idée de la France.

  • Scarpone
    Scarpone     

    enfin un politique sans langue de bois...malgré les questions insidieuses qui lui ont été posées. Il dit vrai et les politiques devraient le lire car c'est exactrement ce que nous ressentons.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Je pense que poutine sans fou bun peu.
    Enfin, le FN, Villiers, poutine ça doit être le nouveau spectacle du puit des fous

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire