En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe de Villiers sur le plateau de BFMTV le 8 octobre 2015.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    MR DE VILLIERS , encore un livre...Celui de votre fils parlant de son viol par son frère vous l'avez oublié...E la politique vous ne pouviez plus en faire avec ce scandale à la BORGIA...Donc trop drôle..De vous revoir...PARTOUT...

  • MOA01
    MOA01     

    Une fois n’est pas coutume… et je suis absolument d’accord avec lui…

  • Limousine
    Limousine     

    Bravos Mr de Villiers , cet homme politique dit tout haut ce que beaucoup de FRANÇAIS pensent tout bas ; Car maintenant dans notre PAYS nous avons de moins en moins le droit de dire ce que nous pensons ouvertement.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Limousine)

    Hélas, les gens – c’est-à-dire les sans dent – n’osent pas le dire haut et fort par peur… le politiquement correct avance en français ce qui est REGRETTABLE!
    Censure?

  • ELIAS
    ELIAS     

    Pour une fois qu'il y en a un qui revient pour raconter autre chose que des conneries !

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    De Villiers parle aujourd'hui pourquoi ne la t il pas fait avant ,pourquoi n a t il pas soutenu marine le pen ,puisqu il sont sur la même longueur d onde ,non il ne pouvez pas car il aura déplu à ses camarades sur les plateaux télé seulle contre tous ils se fichent tous d elle de Villiers compris .
    Voir sur YouTube les moments mémorables de marine le pen ,et vous verrez le de Villiers se moquer d elle alors qu' elle defend exactement ce qu'il dit aujourd'hui alors quel temps perdu

  • red01
    red01     

    si les Français continuent à fermer les yeux ils le paieront très cher et je serai là pour les enfoncer encore plus

  • Enos83
    Enos83     

    C'est marrant, quand je lis les commentaires, j'ai l'impression que j'ai la même vision de la chute de notre vieux continent que la majorité des membres. Pourtant, quand on voit les sondages, j'ai le sentiment d'être minoritaire!!! A moins que les sondages soient orientés????

  • damaris
    damaris     

    Bravo M De Villiers, vous êtes un homme libre et libre de clamer la vérité.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à damaris)

    Oui c est un homme libre alors il parle,il clame la vérité je suis d accord ,mais marine le pen clame cette vérité bien avant lui en 2002 ,quand lui et ses copains sur les plateaux télé se fichaient d elle parce qu' elle défendait cette même vérité il était pas peu fière il suivait les autres pour ne pas leurs déplaire et pourtant ses idées j en suis sur il les avait déjà
    Voir les moments mémorables de marine le pen sur YouTube ,c est criant de vérités .

  • tintin
    tintin     

    Monsieur de Villiers, si les Français avaient lu votre programme dans son intégralité et avaient voté pour vous, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Il vous reste une chose à faire : vous allier avec Marine le Pen et inciter Nicolas Dupont Aignant à vous rejoindre car les petits ruisseaux font les grandes rivières. Notre pays en a besoin.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à tintin)

    Si les français n avez été robotisé ils aurais pu voter pour marine le pen ,c est le même programme que dupont aignant et devillier .mais voilà lorsque vous êtes endoctriné depuis 40 ans difficiles de vous en sortir il faut une thérapie .
    Et la thérapie pour moi ce sera la déchéance totale ,je ne vois pas ce qui pourrais sortir les français de leurs torpeur.

    C J P
    C J P      (réponse à tintin)

    tout a fait d'accord avec vous, il faut que l'union se face autour de Mme LE PEN , d'autres changements se feras en 2024 après le changement de la constitution française, par Mme LE PEN

  • Léonidas
    Léonidas     

    Merci Monsieur de Villier pour cette bouffée d'oxygène...

    Ils sont devenus fous...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire