En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perdre son permis ou se le faire voler coûtera 25 euros.
 

Attention, comme pour la carte d'identité, un droit de timbre va être instauré pour ceux qui perdent leur permis de conduire. Le faire refaire coutera 25 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • elvira
    elvira     

    ok ! alors on vous pique votre permis... vous déposez une plainte contre X puisque, évidement vous n'avez pas vu le gars faire...même si vous savez que c'est une personne puisque personne d'autre se trouver là... et bien c'est simple ! pas de preuve donc classé sans suite ! -- Vous vous posez des question sur le trafic d'identité mais ce flic qui n'est pas formé vous dit que cela ne risque absolument rien ! -- C'est pour ça que des gens se retrouve dans des mouises pas possible et qu'il y a autant d'associations sans doute !? -- Bref ! Le voleur a votre porte feuille, et le reste ... on ne saura jamais ou sont vos papiers et personne ne les cherche ... vous devez payer un ptit timbre fiscal si vs voulez rouler avec votre voiture et si ca se trouve un mec va faire des conneries avec Votre identité et ça c'est pareil : c'est encore à vous d'attendre que ça vous tombe sur le coin de la G..... ! -- Trop contraignant de trouver les voleurs et de protéger la population victime, faute de ne pouvoir trouver ces fumiers on fait racket encore une fois les victimes ! -- Il faut bien trouver du fric quelque part... !

  • Thierry Girardot
    Thierry Girardot     

    ok avec toi hors sujet...

  • Thierry Girardot
    Thierry Girardot     

    non mais attendez là, qu'on paye ok mais d'après les chiffres 10 millions d'euros pour 400000 bout de papiers , faut pas pousser (400000x25=10 000 000). toutes ce lois invisibles pour "rembourser" les soi-disant cadeaux fiscaux, ça gave à force... et on s'etonne que le FN grimpe.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les pickpockets sont ultra-protégés par les socialistes .. Les français de souche qui se font dépouiller par les immigrés devront payer.

  • trunky
    trunky     

    C'est bien, on se fait voler quelques choses, on doit payer. C'est une vrai justice que nous avons là. A part ça, continuer de voter UMP / PS, ce sont des très bons politiciens. D'ailleurs, le chômage est en nette recul et la violence, très peu, vous pouvez même laissé vos portes de maisons et de voiture ouverte, vous risquerez rien du tout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Socialisme + vol + timbre à 25€ = la triple peine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais bon ça doit être la faute des mathématiques, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Prélèvements obligatoires. Sarkozy +0.5 points en 5 ans (44 à 44.5). Hollande +2.5 points en 2 ans (44.5 à 47). Calcul des moyennes. Sur 10 ans (x2) avec Sarkozy ça fait 1 point. Sur 10 ans (x5) avec Hollande ça fait 12.5. 12.5 est bien 12.5 fois plus grand que 1. Des questions ?

  • ShAdOw45
    ShAdOw45     

    Et si il est dégradé parceque trop vieux c'est toujours gratuit?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On voit de moins en moins de policiers, on est de moins en moins remboursés pour les soins, on a de moins en moins de service effectif de proximité, tout devient payant ... Et on a jamais payé autant d'impôts !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire