En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen jeudi matin sur BFMTV
 

Invitée jeudi de BFMTV et RMC, la présidente du Front national s'est lancée dans une explication alambiquée sur son absence à la manifestation contre le mariage pour tous.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • gerard34
    gerard34     

    bourdin ne prend pas de risque il passe sa vie a raconter celle des autres ça c est facile ;
    ils comme tout les journaliste il flatte ceux qui le font vivre c est cloporte qui a une grande gueule mais qui n 'apporte rien a la société il est plus facile de juger plutôt que de comprendre monsieur Bourdin mais aux moins ont sais de qu "elle bord vous êtes

  • Didier
    Didier     

    Il est envisage d'installer une antenne du Pr Beaubite dans le quartier du marais aParis afin de faciliter un accès rapide aux vaccins !

  • integriste
    integriste     

    Quand les rouleaux de PQ ce terminent, il y a les lèches culs qui ce ramènent !

  • atalante
    atalante     

    mr bourdin vous avez depasse les limites ce matin on se serait cru dans un tribunal
    vous ne recvez jamais marine le pen avec joie si le plaisir de la torturer moralement mais la je pense que vous aurez du mal car maintenant a force de l'attaquer de toute part elle est blindee
    faites la meme chose a melenchon et je pense qu'il se facherait et quitterait le plateau mais ca vous ne lui ferez pas?pas plus qu'a nkm qui vous appelle par votre prenom
    alors la prochaine fois soyez plus sympa et posez des vrais questions

  • bill
    bill     

    quelle est belle la diversion , pendant ce temps là , on nous augmente l'électricité , le gaz , la bière enfin tout quoi ! BFM devrait laisser l'antenne à quelques auditeurs qui osent se manifester sur ce blog face aux différents hommes et femmes politiques pour poser les questions qu'il faut sans craindre de se faire virer , je crois que l'expérience serait très intéressante. je crois aussi que lorsqu'on choisit ce métier de journaliste , il faut l'assumer jusqu'au bout .

  • Milla
    Milla     

    BFM continue de faire le jeu de l'UMPS ( diversion.. ) en s'attaquant, par exemple, au FN à travers un sixième ou septième articles en 2 jours pour faire croire aux lecteurs que celui-ci est divisé sur le sujet. C'est ça la première chaine d'information de France ? Bourdin était pathétique ce matin et je commence à en avoir marre de voir les commentaires les plus pertinents être systématiquement effacé sur ce site. Je fais actuellement un recensement des commentaires effacés par BFM est c'est alarmant de constater à quel point BFM prend parti dans ce débat. ( c'est certain.. ) Ce message sera, sans nul doute, effacé car je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire mais je ne laisserais pas BFM me dicter sa façon de penser.. hors de question.. je tiens à ma liberté d'expression, n'en déplaise à la personne payée pour supprimer nos messages.

  • liloup
    liloup     

    c'est qui ce gategno qui nous refait le couplet du bal,mais vraiment cette gauche moralisatrice,on en a ral le bol.Gategno interresse toi plutot au pays qui va super mal.Il melange la communauté musulmane,mais quel est le rapport,il defile meme pas,il dit vraiment n'importe quoi,vous etes ridicule,mais bien essayé,mais là vous allez faire rire.

  • liloup
    liloup     

    ou est le programme de hollande pour faire repartir le boulot,j'aimerais bien qu'on en parle mr bourdin,surtout hollande fait ca langue de bois.Les gros patrons vont en profiter pour baisser les salaires et on va perdre tous nos droits petit à petit.Bravo la gauche qui ressembre beaucoup à la droite.

  • liloup
    liloup     

    on a vraiment l'impression que vous etes dans le cerveau du peuple,tout est manipulation,c'est le peuple qui veut cette manifestation et les journalistes veulent absolument politiser l'affaire avec machin ou truc,j'ai jamais vu ca.On voit bien leur facon de faire,essayer de ridiculiser tous ce qui n'est pas de gauche.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire