En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Il est nécessaire de reprendre en main les banques, les principales ressources terrestres, et élire des personnes qui s'engagent à redistribuer correctement ces ressources financières et terrestres. Mais il faut du courage et de la persistance pour survivre avec de telles intentions ! Il n'y a probablement qu'un gouvernement d'union nationale qui peut oser annoncer de tels buts et les imposer aux lobbies ! Comme ce gouvernement serait populaire !

  • jpblc
    jpblc     

    Il serait temps que les citoyens cherchent par eux-mêmes des idées efficaces concernant l’économie, les relations publiques, l’orientation des politiques générales de leurs élus.
    Pour cela il n’est pas superflu d’étudier les travaux du philanthrope Ron Hubbard, qui simplifie tous ces domaines, bourrés officiellement d’experts qui ne nous mènent pas très loin lors de l’application de leurs théories.
    Monsieur Hubbard explique ce qu’il est optimum de faire, les grosses erreurs à ne pas commettre pour que le genre humain puise vivre, sans haines, folies ni guerre.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    M quilles il y a cent ans la gauche engageait une guerre qui aura fait 10 millions de morts. Est ce que la France est l'exemple du pacifisme. Il y a certainement queque chose que l'on cache. La France n'a pu à temps agir, ce qui est regretable pour les victimes. Maintenant la question est pourquoi? Depuis la France est bien plus active. Et pourquoi ? Parceque le Rwanda

  • quidambof
    quidambof     

    oui m QUILLES mais il faut qu'il existe ce monsieur d'une façon ou d'une autre, aux yeux de son peuple. Tout est bon

Votre réponse
Postez un commentaire