En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Janusz Korwin-Mikke, eurodéputé polonais du Congrès de la nouvelle droite, en 2010.
 

VIDÉO - Janusz Korwin-Mikke, député européen polonais, a ponctué sa prise de parole par le signe de ralliement à Hitler, lors d'un débat au sujet d'un billet de train qui serait valable dans toute l'Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pet-de-nonne
    pet-de-nonne     

    La provocation tente de titiller ce qui en nous est encore instable...ceux qui se sentent agressé s par ce C.. sont plus prés de son mode de pensée que ceux qui n'ont pas bougé un cil...

  • deuxc
    deuxc     

    Voilà où l'on aboutit à force de prendre le peule pour des billes! Ce personnage le sait fort bien et exploite le filon. De plus, ne pas insister sur le fait que via internet, entre autre, des radicaux de l'islam font eux aussi leur propagande et tentent de s'affirmer, c'est donner de l'eau au moulin des individus comme cet euro-député!

    iamagic
    iamagic      (réponse à deuxc)

    Parfaitement d'accord avec vous! Un extrême entraîne fatalement la création d'un extrême opposé!! Et voilà!

Votre réponse
Postez un commentaire