En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: un projet de parc sur l'avenue Foch divise la gauche et la droite

Mis à jour le
L'avenue Foch à Paris peut-elle devenir un parc urbain?
 

Le JDD dévoile dimanche un projet d'urbanisme qui vise à transformer l'avenue Foch, à proximité de la place de l'Etoile et des Champs-Elysées, en parc urbain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Elle doit rêver, en bonne socialiste, de poser au centre de l'avenue Foch une tranche du 9.3 et son pourcentage d'indésirables. Ça va mettre de l'animation dans une des plus belles avenues (et les plus connues) du monde, les supermarchés et les bâtiments publics nécessairement laids, les bandes squattant les rues et les immeubles, les autos qui brûleront pour fêter tous événements, les défilés et marches blanches ou multicolores, et autres joyeusetés ! Le prix au m2 avenue Foch a dû dégringoler sec depuis cette annonce, on parie ? Et les demandes de visas pour quitter la France ont dû, elles, grimper tout aussi sec !

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    Mais elle a vraiment rien dans le crâne hidalgo .!!! Il n'y aurait pas autre chose a faire... L'avenue Foch est très bien qu'elle s'occupe des banlieues .!!! INCOMPÉTENTE ..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les clodos auront enfin leur chez-soi dans les beaux quartiers :))

  • timinet
    timinet     

    Si vous étiez smicards, vous rêveriez d'habiter le 16ème, vous? Pas moi!

Votre réponse
Postez un commentaire