En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des affiches anti-Hidalgo auraient été "désaffichées" par la ville de Paris.
 

Le service de propreté de la mairie a demandé à ses agents de signaler des affiches hostiles à Anne Hidalgo selon Le "Lab d'Europe 1" et "Le Canard enchaîné".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Miguet c'est qui ? lisez sur wikipédia: En 1997, il est interdit de gérer une entreprise pour cinq ans pour fraude fiscale et faillites douteuses, il nomme son ancien banquier (Nicolas Martin du Nord) PDG de son entreprise.
    En 1999, il est condamné en appel à huit mois de prison avec sursis pour "banqueroute, escroquerie et faux en écriture" après un mois de détention provisoire.
    En novembre 2003, une information judiciaire à son encontre fait suite à une plainte contre X avec constitution de partie civile de l’ancienne direction d'Eurotunnel. Elle porte sur les délits présumés de « diffusion de fausses nouvelles » et de « manipulation de cours » à but spéculatif. Ceci fait suite aux conseils d'achats donnés à ses clients alors qu'il revendait ses titres au même moment. etc etc
    Et IL OSE DONNER DES CONSEILS BOURSIERS ! il n'a peur de rien celui là!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LES PETITS COUP EN DESSOUS DES SOCIALISTES ET SI ON REGARDE LES UNS
    ET LES AUTRES C'EST TOUS LE MÊME PRINCIPE A COMMENCER PAR HOLLANDE
    DERRIÈRE SA COMPAGNE , AVEC SON MANQUE DE FRANCHISE , ILS ONT MIS LEUR PION EN PLACE AUX POSTES ÉLEVÉS TOUJOURS EN PLEINE DISCRÉTION
    ET AINSI DE SUITE

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Rien d'étonnant venant de la part des socialistes. C’est ainsi que petit à petit ils ont gangréné la France et son économie. C’est dégoutant mais pas étonnant venant de leur part !

  • jerenaisdemescendres
    jerenaisdemescendres     

    For Ever, Vous aussi vous en fait un de bel exemple.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    "balle" vous êtes un petit complotiste, vous affirmez de fausses allégations d'un ton péremptoire. Le ton ne suffit pas....

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Classement des villes les plus vidéosurveillées:

    1- Nice
    2- Avignon
    3- Orléans et Strasbourg
    4- Asnières-sur-Seine

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est pas normal d'utiliser le service de la ville pour vérifier la lisibilité des affaires d'une candidate .... cela s'appelle du détournement de fond.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La principale raison pour laquelle je n'y crois pas c'est que Paris est probablement la villes la plus vidéosurveillée de France avec des effectifs importants d'agents municipaux chargés de la surveillance. Si les afficheurs étaient des militants de droite, ils auraient été identifié (dans ce petit milieu les militants se connaissent au moins de vue) et la preuve vidéo indiscutable serait sur le tapis. Ce n'est pas le cas. Comme la vidéo des survols de la manif pour tous. Comme la vidéo de Esteban se défendant contre l'agression de Meric. Si la gauche ne fourni pas la "preuve" qu'elle est obligée de détenir c'est qu'elle n'existe pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi parlez vous de "cohérence", quel est le lien entre ces affichages et NKM, l'UMP est-elle la seule à avoir la capacité physique à coller des affiches et être hostile aux augmentations d'impôts.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A croire qu'il n'y a que l'UMP pour se plaindre des impôts à Paris ... La candidate PS essaie de retourner le problème en sa faveur en créant une polémique.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire