En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo lors de sa prise de fonctions au mois d'avril 2014
 

Et si l'élue socialiste s'est félicitée de "l'ambiance studieuse" des conseillers parisiens, l'opposition a regretté le "style maîtresse d'école" d'Anne Higalgo, comparant sa méthode à celle de Bertrand Delanoë.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Elle est vraiment bien cette hidalgo: regardez la piscine qui vient d'ouvrir à nouveau; elle s'occupe bien de tous les parisiens...Enfin bon, c'est surtout le ticket d'entrée qu'il faut regarder.

  • verificator
    verificator     

    Madame Piscine Molitor tient son micro à l'envers.

  • R  B  M
    R B M     

    Stop HeyBaal , vous constatez , mais répondez jamais .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, construisez plus de logements dans paris alors que vous organisez la paupérisation de vos compatriotes, les investisseurs étrangers et les banques n'ont plus rien à se mettre sous la dent !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et les camions dans paris, de déménagement, de livraison, ils carburent à quoi au juste ? Aux bonnes intentions et aux taxes ?

  • Trahi
    Trahi     

    Ralentir, ralentir et ralentir TOUT! 30 km/h, décidément ces socialistes ne savent que régresser, affaiblir, diminuer, abaisser, aucune envergure es gens..moins,moins moins

Votre réponse
Postez un commentaire