En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Delanoë, le maire de Paris, lors d'une réunion publique sur les rythmes scolaires, le 19 février dernier.
 

Le maire de Paris confirme que la réforme des rythmes scolaires sera appliquée dans la capitale dès la rentrée 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au fait sur l'ensemble des profs qui enseignent à Paris, combien vivent en votent à Paris ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est persuadé que l'école obligatoire a un lien direct avec la réussite de l'enfant. Résultat : autant de postes qualifiés et de postes peu qualifiés. On est persuadé que le bac pour tous a un lien direct avec la réussite de l'enfant. Résultat : autant de postes qualifiés et de postes peu qualifiés. On est persuadé que la fac pour tous a un lien direct avec la réussite de l'enfant. Résultat : autant de postes qualifiés et de postes peu qualifiés. Et attention, là ça va tout changer : on est persuadé que la réforme des rythmes scolaires QUE LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE (MDR) a un lien direct avec la réussite de l'enfant. Résultat : ? Ben je sais pas, on est c*ns ou quoi ?

  • alsace
    alsace     

    Le plus triste dans tout ça ce sont les propres électeurs de Hollande qui sanctionnent Mr Peillon, bande d'hypocrite ces Gauchos et Aubry faut quand même le faire !

  • alsace
    alsace     

    Moi, j'en ai des enfants et je pense d'abord à mes enfants et pas aux batailles politiques qu'il faut savoir de temps en temps mettre de côté pour le bien de nos enfants. Qu'il soit homo ou pas n'est pas mon problème ce qui ne m'empêche pas d'être contre le mariage gay et surtout l'adoption.

  • reitop
    reitop     

    lui, il s'en fout il n'a pas de gosse j'espère que les parisiens vont pas se laisser faire qu'il aille se faire ----- celui là heureusement qu'il ne se représente pas avant Paris était la ville ou les gens payait le moins d’impôts mais c'était avant que lui ne vide les caisses tous a la bastille une bonne révolution

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........REFORME à deux vitesses:2013.......le sud-........2014..........LE NORD!-heu et la cohérence dans tout "SA"

  • alsace
    alsace     

    Un maire qui a enfin pris une très bonne initiative sans se préoccuper des élections de 2014. Et il serait temps que les enseignants pensent enfin aux enfants et pas à leurs petites personnes.

  • bubu67
    bubu67     

    On n'attendra pas, il y a le feu à tout les étages.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    C'est facile pour " notre Dame de Paris" il n'a pas de gosses , et c'est les Parisiens qui vont payer !

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    C'est très facile de décider quand ce sont les autres qui effectuent le boulot. Et combien cela va coûter et attention a l'augmentation des impôts locaux.

Votre réponse
Postez un commentaire