En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La page facebook de l'Université d'été pour tous.
 

Une frange radicale des opposants au mariage pour tous organise cette semaine une université d’été pour débattre autour du "soulèvement populaire et spontané des derniers mois" contre le "mariage pour tous". Parmi les invités vedettes: Béatrice Bourges et Robert Ménard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Prévenez les aussi pour les 70 tombes profanées ainsi que sos racisme parce que là on n'a entendu personne !

  • Rapiso
    Rapiso     

    Hé oui, ca fait mal 3 x 1 million de français dans les rues...ca fait longtemps que ni la gauche ultracapitaliste, ni l'extrême gauche n'en sont plus capables. Nous sommes l'avenir.

  • Rapiso
    Rapiso     

    vos commentaires suintent l'islamophobie...je vais prévenir la licra et le ministre de l'intérieur

  • Rapiso
    Rapiso     

    Dans ton rectum, apostat capitaliste.

  • Rapiso
    Rapiso     

    Derecha, ca vous embete bien que les cathos soient désormais les revolutionnaires et les defenseurs des libertés et des plus vulnérables dans un monde régi par le veau d'or, par la décadence et le matérialisme ? Fausse droite UMP ou fausse gauche anticapitaliste, troll libéraux libertaires, vous êtes foutus.

  • Rapiso
    Rapiso     

    Booboo, votre commentaire plein de haine et de rance relève du pathologique et votre argumentaire de la plus profonde stupidité. Chaque année aux USA, des dizaines de rabbins sont convaincus de pédophilie grave. Votre haine évidente des catholique vous donne des envie de meutre...alors que vous auriez tres bien pu parler des élites pédophiles maçonniques. Vous en ignorez tout pauvre cloche. Ce n'est pas parce que des homosexuels paient l'impot que cela autorise le fait que l'on promeuve l'homosexualité aux enfants. L'impot est soumis aux citoyens sans distinction de race, classe, ou sexe...c'est vous qui être le ségrégationniste et qui voulez créer des nouveaux privilèges, petit bourgeois ridicule que vous êtes/

  • Rapiso
    Rapiso     

    Bravo à ces jeunes gens qui font honneur à la France et à l'humanité.

  • Rapiso
    Rapiso     

    N'importe quoi...en quoi une université d'été où l'on défend le droit des enfants, de la famille et de la nature, serait elle "obscure"...????? Vous avez vraiment de drôles de moeurs pour oser dire cela. Article evidement partial.

  • LouNels
    LouNels     

    Parce que tout ceux qui sont contres ont signé ??? C'est une loi qui a été imposé aux français contre leur volonté et croyez moi ils sont bien plus de 700 000 à être contre. Par contre une loi pour combien de personne ??? Il y a bien autre chose derrière tout ça et ce n'est pas d'hier.

  • laurentnat
    laurentnat     

    Lounels avec seulement 700 000 petitions CESE contre cette loi sur 65 millions francais ==> ca ne represente pas beaucoup. De meme que la petition pour la liberté de conscience des maires : seulement 63 800 signatures en 4 mois

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire