En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, à Paris le 27 mars 2013.
 

Le premier secrétaire du parti socialiste, Harlem Désir, a fait savoir, ce dimanche, qu’il demandait à ses militants d’empêcher l’élection de la candidate du FN au second tour de la législative partielle dans la 2e circonscription de l'Oise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • MINOS 91
    MINOS 91     

    sa fait quand même 4 présidents a notre charge ! Giscard ! Chirac! Sarkozy! Hollande !
    avec ses 39 Ministres et 10 gardes du corps ! et qui ......paye ! pour oser taper sur les
    retraités et ceux qui se lèvent tôt ! avec 1800 Milliards de crédit !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    4 ans M r Hollande a tenir ! après le P S aura sa raclé ! et lui une retraite dorée a nos frais!
    ou alors il repasse et on coule !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    @HeyBaal, le F N se passera de vous ! croyez moi M D R

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    @HeyBaal,vôtre comparaison est trop enfantin ! lui tape plus fort que nous a
    l'ump ! avec sa on va sûrement pas avancer !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    tous contre le fn ! sa veux dire Français fermez la non !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Surtout que l'UMP à été amputée d'un tiers de son financement en perdant les dernières élections législatives, elles déterminent le financement des partis politiques pour les cinq années à venir. + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 11,8 millions pour l'UMP depuis 2013 et ( 30 millions pour l'UMP depuis 2007 en perdant toute les élections le parti à été amputé de 19 millions alors on s’acharne en ce moment et jusqu’au prochaine élection ! ) la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent . L’appétit du pouvoir les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français ! C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le vote blanc ne rapporte rien c’est pour ça qu’il n’est pas reconnu « vote validé » En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto.

  • Gallus
    Gallus     

    Et bien moi j'adhère à SOS FRANCE. Ras le bol de ce système d'ententes politiques UMPS qui se partage et dilapide la France depuis plus de 30 ans. Du neuf! Et je ne le vois nul part ailleurs qu'au FN!

  • Franck Loridant
    Franck Loridant     

    la musique continue touse contre le fn et ben NON je vote FN

  • Normandie
    Normandie     

    Après SOS racisme Harlem Désir prend cause pour l'UMPS afin de manipuler une fois de plus l'opinion contre le Front National.

  • MINOS
    MINOS     

    @Michel Gorde,je suis d'accord avec vous !

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire