En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nadine Morano demande à une femme de retirer sa burqa à Paris

Mis à jour le
Nadine Morano en mai dernier à Paris.
 

La députée européenne UMP a croisé une femme intégralement voilée dans la gare de l'Est à Paris. De quoi agacer Nadine Morano, qui lui a demandé de la retirer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    La donneuse de leçon ect. Elle fait de la com et de la récupération électorale pour tenter de prendre des voix au FN...

  • Icare60
    Icare60     

    Madame Morano il m'èst arrivé une fois dans le métro à la station Duroc pour ètre précis de signaler la présence d'un carton fèrmé suscpèct.Et là celà pouvait ètre n'importe qui et pour n'importe quèl motif qui aurait pu le déposé à cèt endroit.Je me suis fait moqué par lès pèrsonnes alentours en leur disant de s'éloigner par mesure de sécurité et appeler le chèf de station qui m'a rit au nez.Et si cèt objèt aurait èxplosé et fait dès victimes moi y comprit.Donc j'en conclut que la réaction dès gens èst au gré de leur humeur et lachement laxistes sèctaire et rasciste tant qu'il n'y a pas de femme en burqua ou voilée aux alentours le tèrrorisme n'èxiste pas.Amnésie et dissonance cognitive quand tu nous tiens.Et vous madame Morano combien de fois ètes vous passé à coté d'objèts suspècts dans une gare le métro ou ailleurs sans bouger d'un iota sinon on l'aurait su.Quèlle hypocrite vous faites.

  • pepeboitone
    pepeboitone     

    A tenue du moyen-age, réaction du moyen-age!

  • MESSIRE
    MESSIRE     

    on voit toute suite les conséquences du laxisme la France est la maison des Français et la maison de chacun reste a chacun juste pour le fun tout le monde a une porte d'entrée il me semble ben la France c'est pareil fallait pas les laisser venir si vous choisissez vos invités chez vous faîtes en de même pour votre pays tout le monde se plaint et personne fait rien est ce du racisme d'avoir une porte d'entrée a sa maison ? NON ben votre pays c'est pareil on doit faire comme pour notre maison on laisse pas entrer n'importe qui

  • bouledog
    bouledog     

    Peuple de France la loi avait été votée pour interdire le port de la burqa avec une verbalisation , et que voyons nous aujourd'hui
    des voilées braver les interdits avec la complicité des socialistes qui ne font rien , oh ! oui en paroles mais pas dans les actes comme tout ce qu'ils font du vent ???

  • homme123
    homme123     

    Une honte pour notre pays....qui serait intervenu ..si Nadine .MORANO... n'était pas intervenue..??
    Personne ...sauf... pour certains d'entre-vous ..de la critiquer...

  • corie
    corie     

    c est simple en france il y a des lois tu les respectes ou tu pars.francais ou pas c est pas les pays qui manques.

  • marina
    marina     

    Tiens mon commentaire a déjà disparu !! je disais, que si cela se présentait je ferais de même. Il y a une loi qui régit ce problèmes. Lorsque l'on se trouve sur un territoire qui vous accueille on respecte les lois qui régissent le pays !!!

  • dophie94
    dophie94     

    A tous qui crient à la violation de la loi pour une burqa et approuve la sherif Morano je vous en prie alkez faire de même dans les cités remonter les bretelles aux dealers.
    Prévenez moi ce jour là pour que je vois ce spectacle mais je pense que je peux toujours attendre.
    Le courage n'est pas donné à tout le monde...

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à dophie94)

    Là c'est vraiment ce que l'on appelle ,parler pour ne rien dire...Mais n'ayez pas peur cela risque d'arriver dans peu de temps car l'exaspération monte ,manque juste le déclencheur pour l'instant

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans la petite ville a proximité de chez moi,Dimanche 5 octobre à
    9 heures,un groupe de femmes voilées de la tête aux pieds,
    descendaient au milieu la rue principale,empéchant la circulation,
    enregardant si leur défilé faisait de l'effet,les hommes groupés au bas de la rue les attendaient,pas de police à l'horizon,les ordres ??...............

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire