En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Myriam el Khomri, une jeune secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville
 

Myriam El Khomri, socialiste depuis 2002, est élue depuis 2008 dans le 18e arrondissement de Paris et a été adjointe de Bertrand Delanoë puis de Anne Hidalgo. Elle a été nommée, mardi, secrétaire d'Etat à la Ville du gouvernement de Manuel Valls, seconde édition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Happy
    Happy     

    comment distribuer des postes inutiles uniquement pour la parité !

  • loudu28
    loudu28     

    A force de prendre des seaux d'eau sur la tronche chaque fois qu'il met un pied dehors, hollande n'en est plus à une Khomri de plus...

  • spid
    spid     

    encore une secrétaire d état,a la botte de valls,dans ce gouvernement,chacun son harem,et ça nous dit,faut faire des économies

  • sven
    sven     

    Spécialiste des questions de sécurité à la ville de Paris... Je sais pas s'il faut rire ou pleurer.
    Quand à la politique de la ville, je n'en dirais pas plus, on voit comment ça marche au sein des collectivités territoriales.. de l'enfumage. Bref, pas un de bon dans cette équipe de bras cassés.

  • Alhzy
    Alhzy     

    Lamentable.

  • 109600
    109600     

    Question pour du pognon: Je n'ai jamais travaillé dans le privé, j'ai occupé un poste très bien rémunéré à la mairie de Paris, on me confie un poste de secrétaire d'Etat qui ne sert à rien dans le nouveau gouvernement, je suis une apparatchik du PS: Je suis? Je suis?

  • 109600
    109600     

    A t'on besoin d'une secrétaire d'état chargée de la politique de la ville?

  • roxas30
    roxas30     

    a quoi elle va servir cette femme politique de la ville il y a les maires pour ça

Votre réponse
Postez un commentaire