En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Lagaf sera présent sur une liste sans étiquette à Cavalaire (Var).
 

L'animateur se présente sur une liste d'opposition. Et précise qu'il ne s'agit pas de "reconversion dans la politique" mais d'un souhait de "proposer des idées".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Conseillé municipal de moins de 100 000 habitants = 0 euros

  • Jean Frederic Rac
    Jean Frederic Rac     

    Mon Dieu !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comprendre la différence entre un triple A avec Sarkozy qui affronte une crise soudaine et un double A avec Hollande qui prend les rênes longtemps après le début de la crise, alors qu'il a eu tout le temps pour peaufiner son "action", mais qui se contente d'attendre que les choses s'arrange d'elle même, ce n'est pas se voiler la face, c'est au contraire être lucide. C'est plutôt défendre un type qui a fait augmenter le chomage et la destruction d'entreprise de +50% en quelques semaines à peine, du seul fait de son élection, qui n'en glande pas une à part promouvoir ses maitresses à des postes prestigieux, se gargariser de report de chiffres qui sont dus aux seules vacances d'état, et qui n'assume aucune de ses responsabilités qui est "se voiler la face". La France se portait bien mieux il y a 2 ans et aucune crise nouvelle, si ce ne sont les pleins pouvoirs des socialistes, ne peut expliquer une telle déchéance. Si vous n'êtes pas capable de voir les choses en face, peut être devriez vous vous achetez un pack de papier toilette, format familial, pour vous essuyer les yeux.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Et pourquoi pas !

  • L UCAS
    L UCAS     

    il n'a besoin de fric lui .

  • sasha45
    sasha45     

    Avez vous seulement lu l'article ??... Il veut juste s'investir sur l'animation de la ville afin de la rendre attractive ... c'est sa seule ambition et ne brigue pas le poste de maire ... simplement être utile à sa ville dans ce qu'il sait faire ... Ce qui vous dérange ,c'est surtout qu'il ne soit pas sur une liste PS ...

  • sasha45
    sasha45     

    C'est pourtant ce que vous avez fais Quidambof ... et nous tombons avec vous !

  • felicie
    felicie     

    Ça ne peut pas choquer à l'heure où on souhaite en France que se lèvent des gens issus de la vraie vie, ayant de vrais métiers, et de vrais soucis, et de vraies responsabilités, tous les jours, comme la majorité des français. Parce qu'on en a marre de ces pantins purs produits d'une ENA qui n'a jamais eu le sens des réalités ni de l'humanité, qui remplit les administrations et par voie de conséquence, vu les passe-droit accordés aux fonctionnaires en disponibilité, le parlement, de soi-disant grosses têtes mais vrais sans coeur, prétentieux et imbus de leur appartenance à une caste qu'ils prétendent être l'élite nationale !

  • quidambof
    quidambof     

    réfléchir mais peut être pas comme vous en se voilant la face sur sarko

  • quidambof
    quidambof     

    c'est du pareil au même

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire