En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au terme de ce premier tour, "les Français expriment leur colère", note "Le Parisien".
 

REVUE DE PRESSE - Vos quotidiens régionaux sont d'accord sur les enseignements majeurs à tirer de ce premier tour des élections municipales: une abstention record, des scores inédits pour le Front national, et un sévère désaveu pour François Hollande et son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après le ras de marée c'est le rouleau compresseur. Beaucoup d'annonces, peu de résultats.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La presse de gauche refusant de voir que la droite revient malgré tous leurs efforts ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'un a fait 40%, l'autre a fait 5%.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Le rouleau compresseur FN est en marche ! Avec bientôt un carton aux Européennes...."Ils" y en a qui n'ont pas fini de verser la larmichette !!!

  • laurent87
    laurent87     

    c est certain qu en scooter il aurait mis plus de temps pour se rendre a Tulle...lol.

  • mortderire
    mortderire     

    François Hollande fait actuellement l’objet de vives critiques après que l’on a appris qu’il était allé voter dans son fief de Tulle (Corrèze) en Falcon. Un choix qui, en plus de contredire les principes mis en avant par le président en 2012, aurait coûté quelque 15 000 euros aux contribuables

  • laurent87
    laurent87     

    A tous ces chers politiques qui briguent des places bien confortables sans jamais rien faire de concret mise à part chercher de nouvelles taxes pour remplir les caisses...ils se foutent pas mal du peuple et de son mal-être, ne tirent aucune leçon des scores du FN. ni de sa politique.Ils nous prouvent tous les les jours que droite et gauche seules les têtes changent mais pas leurs idées. Vive Marine seule alternative à l'UMPS et je ne pense pas être un fasho ni un raciste ou je ne sais quoi mais juste un citoyen Français qui entend être respecté par les classes politiques...le FN doit être un parti considéré comme les autres...c'est ça la démocratie.

  • jojo bo
    jojo bo     

    tant mieux pour les bobos ! les parisiens ! on s'en fout !!!! ils foutent la merde partout ! comme on dit parigots têtes de veaux ! et oui pourquoi on traite les français de veaux ????? et les americains de boeufs ????

  • mortderire
    mortderire     

    Dommage qu'il ne soit pas comme le capitaine du Titanic.... au fond de l'eau ; ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Vous demandez " LA LUNE " ? ? ?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire