En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaque ministre se place là où il peut, selon ses réseaux et sa stratégie
 

Dix-sept membres du gouvernement se présentaient aux urnes ce dimanche à l'occasion du premier tour des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • nephtis56
    nephtis56     

    Qu'ils dégagent tous ces incapables!! comment peuvent ils rester alors que ce sont les premiers à tirer sur l'ambulance Hollande, sachant que tous sont responsables de notre situation actuelle!

  • nephtis56
    nephtis56     

    Ils postulaient pour des postes de maires nos ministres... bien le non cumul des mandats, c'est sans doute pour retrouver une proximité avec le bas peuple ou pour prévoir une retraite dorée dans une ville sympa

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en ce moment les politicards ne sont même plus drôles. Ils ne sont plus que dans un drôle d'état.. :)

  • homme123
    homme123     

    Mais le Général de Gaulle était lui...( comme vous dites ) un homme d'état ce que Hollande n'est pas...et ne sera jamais..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    De Gaulle, qui a démissionné le jour même, était un homme d'état. Depuis, il n'y a plus que des politicards.. Comment une personne pas foutue d'avoir la confiance de sa ville peut-elle se targuer de la confiance de la France ??? Et quelle absence totale d'amour propre et de dignité que de rester ministre d'un pays qui ne vous fait pas confiance.... Bon je rigoooole... s'ils avaient tous les co*uilles de démissionner, il n'y aurait pas de gouvernement possible. Heureusement qu'ils sont lâches. Mais ce n'est pas une bonne nouvelle, car on a les dirigeants qu'on mérite :((

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    simple ! Les municipales sont des élections locales où les gens sont jugés pour ce qu'ils sont, malgré le tapage médiatique politiquement correct qui voudrait que ce soit un vote politicien. ALORS LES MINISTRES DÉSAVOUÉS par le peuple : VI-RéS !! Mais faut pas rêver. Fafa est déjà en train de placer ses potes dans des ambassades...

  • lin7
    lin7     

    alors que Votre réforme des retraites obligent les Français et les étrangers travaillant en France à cotiser deux ans de plus pour pouvoir toucher leur pension, je vous demande, par souci de justice, de mettre fin à cette dérive !

  • lin7
    lin7     

    Des centaines de milliers d’autres arrivent chaque année dans notre métropole et sur nos îles pour bénéficier des mêmes rentes (on les comprend…).

    Fort bien, mais de quoi vivront ces rentiers, avec quel argent achèteront-ils leurs écrans LCD 132 cm quand il n’y aura plus un seul Français pour financer leurs rentes à vie, et inconditionnelles ?

  • lin7
    lin7     

    Des retraites sont accordées à des étrangers n’ayant jamais travaillé en France. Des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois). Via l’ Aspa, l’allocation de solidarité aux personnes âgées!!!!!!

  • VL1750
    VL1750     

    en 2017 ! ils ont votée une loi qui ne s'appliquera pas à eux !!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire