En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le FN fait un bond en avant dans les intentions de vote pour le 1er tour des municipales 2014, profitant d'un tassement à gauche comme à droite.
 

LE MATCH DES MUNICIPALES - Le FN attire de plus en plus d'intentions de vote au détriment de la gauche et de la droite, révèle un sondage exclusif CSA-BFMTV publié ce jeudi. Autre enseignement, le montant des impôts locaux devient la première préoccupation des électeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

273 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    MOI JE VOTE POUR MARINE ET JE N AI PAS HONTE ELLE DIT LA VERITE IL FAUT SORTIR DE L EUROPE SI NON LA FRANCE ET FOUTUEON VA VERT UNE REVOLETION DANS LES ANNEES A VENIR ALORS SI VOUS NE VOULER PAS CELA VOTER F N

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    ce sera Marine comme toujours!!!!

  • pjpjpp9
    pjpjpp9     

    la vague noire n' a aucun programme de gouvernement.
    Une famille de milliardaires qui surfe sur de vrais problèmes de société dont elle n'a absolument pas de remède et qui récupère les mécontents,la critique étant aisée et l'art bien difficile,l'histoire est là pour rappeler que c'est du déja vu et que toute les périodes noires de notre Pays en sont issu.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Eh bien nous aussi on va rejeter "les élections" CE SERA VOTE BLANC où ABSTENTION Y 'en à marre ! ce sera les seuls moyen de les affaiblir !!! Plus de 601000 élus en France qui grèvent nos impôts qui nous asphyxient avec leurs impôts locaux et fonciers (3 fois plus d' élus qu'en l'Amérique, 7 fois plus qu'en l'Allemagne..

  • lin7
    lin7     

    On paye la protection du fiston de Valérie Trierweiler !

    Les récentes révélations du Point ne vont rien arranger pour la donzelle : le public apprend, en effet, que le fils cadet de Valérie Trierweiler (qu’elle a eu avec son ex) bénéficierait d’une garde rapprochée. Le môme de 15 ans serait escorté quotidiennement par une escouade composée de « deux policiers, d’un brigadier et d’un gardien de la paix qui se relaient chaque jour pour l’emmener au collège dans leur voiture de service », dixit l’hebdo. Denis Trierweiler (l’ex) serait, lui aussi, sous protection du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR).
    Tarif pour vous et moi, pauvres contribuables : plus de 71.000 euros par fonctionnaire (chiffres de la Cour des comptes)… sans compter leur salaire.
    Ça vous reste en travers du gosier ? C’est normal.
    Surtout au moment où l’État est en pleine réforme de la protection rapprochée des politiques, qui coûterait chaque année des millions d’euros au Trésor public. >

  • lin7
    lin7     

    Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.



    > L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».

    > Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.

    >

    > Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours.

  • erwan75
    erwan75     

    @jlm blanc, citez moi un seul pays démocratique au monde ou les idées nationalistes et/populistes du FN ont ait progressé la situation dans quelques domaines que ce soit ... et posez vous la question de savoir pourquoi aucun pays ne souhaite leur signer un chèque en blanc ... le populisme à fait suffisamment de mal lors de la dernière crise ... :)))

  • m bouinier
    m bouinier     

    l'extrème gauche est le mème danger que l'extrème droite mais cela de dérange pas leparti socialiste

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    jlm blanc pas faux

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    sa s'appelle le point godwin ni plu ni moins

Lire la suite des opinions (273)

Votre réponse
Postez un commentaire