En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors de ces municipales, la droite l'a emporté sur la gauche à 45,91% contre 40,57%.
 

CARTE INTERACTIVE - A quoi ressemble la vague bleue des municipales? Visualisez en un coup d'œil le résultat des élections sur notre carte de France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Déjà aux USA l'immigration de masse qu'ils subissent est très difficile à juguler, rien qu'avec le Mexique ça transpire au travers des frontières, alors ajoutez à cela l'immigration qui vient de partout ! Ensuite il cause nombre de soucis aussi là bas, ils sont submergé c'est peu de le dire. >>> Pour la France il y a un peu trop d'immigration, il faudrait la diviser par deux ET faire un programme pour aider ceux qui veulent la paix et vivre en France à s'intégrer. Et il faut virer TOUT les autres qui ne veulent pas respecter ce que représente la France mais au contraire la détruire de l'intérieur. Tout ça pour dire que l'immigration n'est qu'une partie du puzzle, même on arrivait à la juguler complètement ça ne résoudrait pas le reste.

  • Florent Moginot
    Florent Moginot     

    Gauche, droite, FN ou bien PS, UMP, FN ?
    Et encore une survisibilité de l'extrême droite qui a recueilli 6,84%, selon votre source, Manuel Valls, que vous omettez de citer.

  • vauban
    vauban     

    A l'échelle nationale, ces résultats se traduisent par une victoire globale de la droite à 45,91% contre 40,57%.---le FN on n'en parle même pas, insignifiant !!!!

  • reagir
    reagir     

    problèmes

  • reagir
    reagir     

    l'immigration responsable de tous nos problème, ça c'est facile!!!!!!!
    les USA eux ont carrément oublié qu'ils étaient un peuple entièrement issu de l'immigration (à part quelques tribus indiennes rescapées du massacre)

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    La carte de France parle d'elle même...le Sud Est a fait part de son ras le bol, c'est un très bon début pour reprendre le territoire français.

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Le FN monte car l'immigration est devenue insupportable aux français! pourquoi ne pas regarder la vérité en face !?? a chaque violences commises c'est encore et toujours les mêmes "chances" ...Donc désormais, il faut faire barrage à cette immigration invasive et seul le FN le fera. Voilà le vrai problème que personne ne veut dénoncer haut et fort!
    Il faudrait comme aux USA un VISA... et là terminé l'invasion du "je m'installe en France" avec les alloc qui vont bien...

  • Trahi
    Trahi     

    SOYLI: la misère que vous avez créé! Par contre vous, la misère vous intéresse et vous êtes très doués pour en créer encore plus!!!!! Le FN monte justement à cause de votre incapacité à régler ces problèmes!!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Si le FN ne prospere que sur la misere des gens, celle ci doit etre a un niveau bien elevé pour faire des scores aussi importants, alors la bonne question a se poser serait plutot : qui l'a provoquée, cette misere ? Surement ceux qui sont aujourd'hui desavoués, non ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Haut fait, les VERTS, ils ont combien de maires, eux qui font les malins ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire