En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a appelé à un vote massif des électeurs contre la politique de François Hollande.
 

Le président de l'UMP a estimé sur BFMTV que seul un vote massif en faveur de son parti pouvait conduire à un changement de politique du chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    J'en conclu que vous êtes comme beaucoup d'autres ,à vouloir donner des leçons ,mais en définitif par la peur de je ne c'est quoi , vous faite rien pour ce pays , la politesse ne doit pas faire parti de vôtre vocabulaire,pour pas répondre a une question simple !!! QUE FAITE VOUS POUR LA FRANCE?

  • rolandus
    rolandus     

    Copé appelle à un vote sanction contre Hollande, et un vote massif en faveur de son parti qui est le seul à redresser la France. Il oubli tout simplement les résultats enregistrés lors des 5 années de pouvoir et qui a mis le Pays dans la situation qu'il critique actuellement.....A titre d'information M. Copé, rappel des résultats transmis en héritage à l'exécutif actuel. Vu que l'année 2012 est l'année de rémanence votre responsabilité est engagée pour la période de 2008 à 2012...
    - Croissance : zéro pointé malgré la promesse de la ramener avec ses dents.
    - Dette de l'Etat : augmentation de plus de 650 milliards (130 par an).
    - Déficit de l'Etat : au cumul augmentation de 521 milliards (104 par an).
    - Déficit du commerce extérieur : au cumul augmentation de plus de 300 milliards (60 par an).
    ET LA PALME HISTORIQUE :
    - Le chômage : progression de plus de 1.100.000 chômeurs (225.000 par an). Malgré une promesse de ramener le taux sous les 5 %.
    Il est évident que ce " BILAN " n' a pas fait l'objet d'un effacement lors du changement de l'exécutif, et est par conséquent totalement responsable de la situation actuelle.
    F. Hollande serait l'homme le plus heureux du monde sans cette dégradation catastrophique ramenée par héritage......Alors STOP de vos remarques farfelues et sans fondement......C'est bel et bien l'UMP qui est intégralement responsable du "DECLIN" de notre Pays.

  • erwan75
    erwan75     

    sans commentaire !

  • erwan75
    erwan75     

    @He Ben He Ben, mais cope ne renie pas les électeurs du fn, il ne veut pas d'accord avec ce parti qui ne respecte rien ni personne ... écoutez le vomis que déverse le clan lepen père et fille sur l'ump, qu'elle ne s'étonne pas ensuite que PERSONNE ne veuille d'alliance !

  • rozalie
    rozalie     

    Elles ne vous appartiennent pas non plus, tout comme elles n'appartiennent pas à MLP, qui appelle indirectement (il faut lire entre les lignes quand elle s'exprime) à voter pour le FN, alors, vos leçons de morale, gardez les pour la suite des évènements quand à la suite de votre protégée, j'attends avec intérêt de voir la gestion positive des villes gagées par le FN !

  • rozalie
    rozalie     

    Et s'il faisait alliance, ce serait le meilleur des hommes, je suppose...cela prouve bien la mentalité de certaines personnes...au ras des pâquerettes !

  • popop63
    popop63     

    les voix de l'ump n'appartient pas a monsieur copé je trouve normal de voter frond nationale comme fait le parti socialiste avec l'extreme gauche donc pas de leçon a recevoir

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Tant que l'UMP reniera les électeurs du front national, COPE ne me fera pas changer de vote. Il est arrogant ce type, prétentieux alors que,il aille donner ses consignes a d'autres.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ erwan75, vous êtes lourd(e) , déjà que fait vous pour la france ? travailler c'est participé normalement pour la nation sinon pourquoi payé des impôts !!!! Quand ont dirige un pays ou une entreprise ont anticipe ,ont vie pas le jour le jour, en 1970 la technologie commencé a supprimé des emplois donc au lieu de faire venir des millions d'étrangers , il aurais étais préférable d'investir dans l'industries, l'innovation ( reconnaître la valeur des inventions francaise ) alors que des brevets sont partis dans d'autres pays ( les MOI JE a l'époque n'avais rien compris ,quoique aujourd'hui idem) le clou a étais enfoncé par mitterant , le reproche de la droite de ne pas stoppé la descente du pays, si vous approuvez une dette de 2000 mlds ,un chômage de 5 millions (3.5 m chiffre truqué ) l'insécurité qui a suivi avec l'immigrations etc .... alors soit je comprend rien à la vie ou comme l'umpps disent c'est pas leurs fautes . Dite moi vous que faite vous pour la france?

  • erwan75
    erwan75     

    Tout le monde travaille, vous n'êtes pas une exception, et vous ne le faites pas pour votre pays mais pour payer vos crédits, remplir votre gamelle et subvenir aux besoins de votre famille alors svp avant de demander ce que l'ump à fait pour le pays demandez vous ce que vous, vous avez fait pour votre pays !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire