En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo va devenir la première femme maire de Paris.
 

Sans surprise, la candidate socialiste a remporté la mairie de Paris, avec 53,5% des voix, selon les premières estimations. La gauche obtient 90 sièges au Conseil de Paris, la droite 72.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lin7
    lin7     

    ne nécessitais aucune réponse, dark machin !!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    pourquoi tant de haine ???

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    possible

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    quelle question ? ben le notre pardi... lolololol

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    oui qu'on mette "fréjus" à la place... lololololol (explosé de rire)

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    même ceux qui n'ont rien demandé, merci pour nous !

  • Dumo
    Dumo     

    Pour avoir les moyens de vivre a Paris, faut soit être un fonctionnaire catégorie A ou B, soit être logé en HLM, soit disposé d' un petit patrimoine. Sinon vous êtes condamné a vivre dans un 16 m2 , ne pas avoir de véhicule, disposer juste de quoi se nourrir et s' habiller, pas les moyens d' acccéder a la culture (et pourtant des millions d' euros dépensés chaque années avec vos impôts !) et payer les impôts locaux ! Suivez mon raisonnement : a votre avis quelles sont les catégories sociales qui ont voté pour Mme Hidalgo ? certainement pas les citoyens aux revenus les plus modestes ou ceux qui sont a l' aide sociale ! Mais des citoyens qui comme Mme Hidalgo peuvent prendre leur retraite de fonctionnaire a 51ans, occuper un ou deux postes clés en qualité de salarié de la Fonction publique . Par conséquent avoir les moyens de vivre a Paris et de faire par la même de grands projets virtuellement chiffrés et payés par qui ? alors chers Parisiens bon courage, vos poches vont se vider davantage encore !

  • Lutece
    Lutece     

    A nous paris, personne ne nous l’enlèvera, ni la droite ni l’extrême, NKM n'a qu'a bien se tenir et dire merci à Sarko pour ça défaite.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    étonnant , les bobogauchos veulent encore des impôts et des taxes..... leurs désirs seront exaucés au-delà de leurs espérances !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Quelle honte d'avoir nommé NKM candidate a Paris !! cette élection était imperdable pour la droite !! le positif dans cette histoire! c'est la disparition programmé de NKM de la vie politique Française !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire