En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen s'est de nouveau montré très virulent contre l'immigration, à Marseille, le 20 mai.
 

Juste avant de prononcer un discours contre l'immigration lors d'un meeting à Marseille, le président d'honneur du Front national a estimé que le virus, qui fait des ravages en Afrique de l'Ouest, peut régler le problème de "l'explosion démographique".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

206 opinions
  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Haaa! Ouf !!! l'UMPS est sauvé, Le Pen a dérapé!... ça changera pas le cours du 25 mai...

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    il a ete enregistré , non , encore des mensonges , merci l afp

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Dérapage à droite :<<<<<<<<<<<< "Monseigneur Ebola": le nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen<<<<<<<<<<<<<<<<Dérapage à gauche : " La Marseillaise c'est un karaoké d'estrade " le dérapage de Christiane TAUBIRA pendant une cérémonie officielle en présence du président de la république .<<<<<<<<<<<<<<<<<< On ne sait vraiment pas qui doit être sanctionné(e) le plus sévèrement ????????????????? Enfin ,moi j'ai mon opinion !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca dépend si c'est avéré ou si ça concerne une de ces enquêtes ouverte la veille des élections et classées sans suite les jours qui suivent :)

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Dark atelier humour de l ump tu en as besoin

  • lagauche
    lagauche     

    actuellement nous discutons , à partir de la loi"N° 2004-575 du 21 juin 2004" , et de la loi " presse de 1881" d'y introduire tous les dérapages concernant ce genre d'atteinte physique à la personne , car il s'agit bien d'une atteinte physique. En fait , nous voudrions que tous les médias soient vigilants et s'électifs , afin que ce genre de , déclarations, d'écrits dans certaines réactions, soient purement et simplement interdits .

  • vik76
    vik76     

    j'espére qu'un jour monseigneur ébola sera pape

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    ou 0,01% ... looooooool

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai tendance à dire que les frontistes sont des imbéciles. Je sais que c'est réducteur, que ça met les gens dans le même panier ... Mais analysons les faits. Il y a un risque de maladie très grave en Afrique. Qu'est ce qu'on y gagne ? Est-ce que les africains attendent de mourir bien sagement ou est-ce qu'au contraire ça ne les incite pas à quitter le pays ? Oui, je sais, je parle d'une logique peut être difficilement assimilable pour certains, le fait que des africains puissent se déplacer, que les frontières ne sont pas magiques, que même retenus à certains points ça n'empêcherait pas une épidémie de se répandre, ça parle peut être pas à tout le monde. Et c'est sans parler du fait de se réjouir que des hommes, femmes, vieillards et enfants meurent, je me place dans la tête d'un parfait c*nnard raciste, je ne m'attend pas à une quelconque réflexion humaniste. Donc déjà à la base c'est l'absence soit d'une non intelligence, soit d'une intelligence éclipsée par le dogme ou le simple racisme ordinaire. Mais le type est un vieillard. Il ne signe même plus ses discours. On pourra toujours se dire qu'il est un peu sénile, gardé à peu près frais par sa fille qui veut conserver l'électorat fondamentalement xénophobe du FN. Admettons. Mais les gens ? Sont-ils obligés d'être aussi idiots ? Sont-ils obligés de soutenir ces propos, qu'ils soient vrais ou déformés, peu importe dans le sens où ce sont bien ces propos qui sont soutenus. Le fait d'avoir une carte ou une affinité avec un parti, ça vous retire tout libre arbitre, tout faculté de réflexion ? Le fait d'être souverainiste, d'en vouloir à d'autres partis ou autres obscur motif, vous oblige de soutenir tout propos attribué (à tort ou à raison) à un membre de la famille Lepen ?

  • Meloco
    Meloco     

    Ici un dérapage '' gratuit ''.......et pour cette énième incident majeur '''La première adjointe de Levallois-Perret, épouse du maire Patrick Balkany, a été placée en garde à vue mardi dans une enquête financière.''''' un dérapage que paie le contribuable ?

Lire la suite des opinions (206)

Votre réponse
Postez un commentaire