En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, Eric Woerth -qui n'a pas démissionné mais a perdu son poste à la suite d'un scandale- et Dominique Strauss-Kahn
 

Ces vingt dernières années, douze ministres français ont démissionné à la suite d'un scandale. Neuf sont de droite, un du centre, et de deux de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • contribuableblanc80
    contribuableblanc80     

    Bien sûr ils préservent la gauche , et ne mentionnent pas l'écolo qui magouillait avec les cartels de drogue marocains...

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    avec tout sa la crise a de beaux jours !

  • alsace
    alsace     

    Ce sont la presse et les Médias qui mènent la danse, cela va finir comme aux Etats-Unis !

  • Jacques76
    Jacques76     

    Le drame, c'est que MAM est loin dêtre la seule, il faut lire plus haut. Ca commence par un voyave, mais par la suite jusqu'où serait-elle allée ?

  • Jacques76
    Jacques76     

    Je n'ai pas vu l'affaire Francois Léotard. C'était juste une une petite affaire immobilière personnelle dans son département. Mais chutt, fallait peut-être pas en reparler. C'était presque oublié!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Après toutes les affaires de la droite, on attaque les affaires de la gauche ! Le feuilleton continue. Et pendant ce temps, on nous fait avaler des couleuvres.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pour tout "politiques" condamnés INEGIBILITE à vie ! pas de quartier pour les "RIPOUX" !
    L'élu ne doit pas utiliser sa fonction pour des intérêts autres que ceux du peuple. La population devrait avoir la possibilité de leur retirer leur mandat. L'argent public c'est notre argent. L'argent public doit servir à l'Etat et non pas à tremper dans les magouilles des politiciens !

  • contribuableblanc80
    contribuableblanc80     

    Contre attaque des médias gauchistes qui tapent sur la droite pour atténuer le scandale cahuzac ... alors que cahuzac le mafieux c'est quand même une affaire d'état d'une autre ampleur que MAM qui prend un jet vers la Tunisie .....

  • alsace
    alsace     

    Ayrault,Fabius, Harlem désir, Martine Aubry, pourquoi ils ne démissionnent pas ??...j'ai bien dû en oublier d'autres du PS ?!...Et Rose Mafia !!

Votre réponse
Postez un commentaire