En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marion maréchal-Le Pen.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    Par le passé ils ont juste brûlé des préfectures, centre des impôts.... pardon j'oubliais les élections arrivent.

  • deuxc
    deuxc     

    Ils n'agressent pas non plus les gens au couteau! Ils ne pleurent pas à la caf...

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    marion LEPEN à raison,les producteurs français doivent pouvoir vendre en france et dans les cantines

  • sortilege
    sortilege     

    pas un mot sur les "feux de joie" dans la nuit de vendredi à samedi , étonnant

  • vauban
    vauban     

    Un candidat FN aux départementales en Seine-et-Marne est soupçonné d'avoir incendié des voitures pour générer un climat d'insécurité dans sa ville. La justice reproche au jeune homme d'avoir "inventé une agression", le 28 mars, à la veille du second tour des élections départementales. Arguant qu'il s'était fait agresser dans son véhicule par un homme armé d'une bombe lacrymogène, Adrien Desport avait déposé plainte.

    En plus d'Adrien Desport, trois autres militants frontistes ont été "placés en garde à vue" mardi soir dans les locaux de la police judiciaire de Meaux (Seine-et-Marne). On reproche au petit groupe d'amis, âgés de 21 à 25 ans, d'avoir "sciemment incendié 13 véhicules dans la nuit du 8 au 9 avril à Mitry-Mory",

    skaia64
    skaia64      (réponse à vauban)

    Cette affaire est lamentable et l'auteur doit être exclu de la vie politique. Mais curieusement à cette occasion, la justice dans ses décisions a retrouvé les vertus de la répression et de la prison ! vous avez dit bizarre ?

  • charly11676
    charly11676     

    parler des banlieues ne plais pas faut il en parler dans la press étrangère

  • charly11676
    charly11676     

    Et les émeutes du 14 juillet lol bel aubaine pour les compagnies d'assurances pour augmenter les prix ( le risque ) , comme l'ecard de prix entre plaine et montagne 120 euro de plus en moyenne par an. Pour une personne habitant la vendée c'est moins cher qu' une autre personne habitant dans les alpes verra sa prime d'assurance plus cher. le front à raison mais que diable ne dites rien sur les banlieues ou il fait bon vivre mdr et rien ne se passe seulement acte de malveillances

  • skaia64
    skaia64     

    Ces français dont les ancêtres ont bâti notre beau pays, ces français réduits au silence et au statut de contribuable corvéable à merci, ces français incompris qui se sentent de plus en plus étrangers dans leur propre pays. Ces français se réveilleraient-ils ?

    iamagic
    iamagic      (réponse à skaia64)

    Je le pense sincèrement! Les gens ouvrent enfin les yeux! Il faut le prouver par des résultats probant dans les prochaines élections!!

  • zozo85
    zozo85     

    ils n'y vont pas toujours en douceur...

  • tintin
    tintin     

    Eh! oui, elle a raison. Le FN est critiqué mais il a raison. L'agriculteur se lève très tôt le matin pour bosser, bien souvent pour des nèfles. Les jeunes - ces fameuses "chances pour la France" ne bossent pas et brûlent les voitures, cassent, trafiquent mais....pas d'amalgame. On verra bien en 2017.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire