En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-George Buffet
 

La député communiste refuse de condamner les violences survenues jeudi entre les salariés de Goodyear et les forces de l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • regislion
    regislion     

    Elle est encore là!Je lui conseille d'aller voir du côté de Cuba, ou elle a toutes ses chances pour un poste ministériel de premier plan.A condition bien sûr,qu'elle apprenne
    la langue et qu'elle soit fidèle....

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Lorsque l'intérêt supérieur du pays est en jeu, il ne faut plus se battre pour que rien ne change ! tout est sclérosé par les pesanteurs et les blocages dans ce pays ! et ça l'empêche de se moderniser ! Et les hauts présidents des syndicats, des fédérations, des sections souvent de mèche avec certains patrons députés et sénateurs pour tous garder leurs privilèges !On continue comme ça et tout les entreprises vont se barrer et personnes ne voudra investir dans notre pays à cause de la bande de "crispés dans leurs vieux schémas" Tout le monde est d'accord pour réformer la France sauf la plus grande fourmilière de conservateur du monde qu'est la France !

  • franciseure
    franciseure     

    Buffet comprend-t-elle que Chérèque soit aujourd'hui au gouvernement avec sa clique?

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est peut être humain mais ça n'est pas autorisé pour autant.et j'espère bien que ça ne le deviendra jamais.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Oui ils ont droit de tout casser maintenant , merci taubira , !!! Ont va pouvoir faire des Hodup sans etre inquiété bientot , sa va etre super , vivie Taubira ....

  • franciseure
    franciseure     

    La cgt ne casse pas le travail, mais ce sont les gouvernements depuis trente ans cassent les entreprises en les pillant, pour le train de vie de l'état et de son mille-feuilles a nourrir, au point que nous ne sommes plus concurentiels en europe ni dans le monde avec nos saccoches pleines d'imôts et taxes. Et cela continu de plus belle depuis le gouvernement de gauche au pouvoir.

  • franciseure
    franciseure     

    ne sommes nous pas en France?

  • franciseure
    franciseure     

    depuis trente ans les acquis sociaux courageusement arrachés par nos grands pères et ancêtres sont battus en brêche par une élite française que cela soit de droite ou de gauche, le code du travail et les libertés individuelles bafoués par la justice sous les ordres de la république

  • franciseure
    franciseure     

    votre réaction est la réaction d'une personne avec le ventre plein. Quand vous n'avez plus rien à mettre dans l'assiette de vos enfants votre réaction devient bestiale et cela est humain.

  • franciseure
    franciseure     

    Elle comprend, mais qu'a-t-elle fait quand elle était au pouvoir et que fait elle aujourdhui,à par blablater?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire