En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale
 

Cette nouvelle discussion à l'Assemblée ne concernera pas l'article 1er du texte, le plus important, qui a déjà été adopté par les deux chambres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Tu as parfaitement raison. Sous pasqua, les homos qui se faisaient tabasser en toute impunité. Les manif organisées par les gay passées sous silence (en 97: 300.000 personnes dans la rue pour quelques minutes aux infos). Ca va maintenant être aux homophobes de se cacher. Il essaient de le faire en tenant un discours moins "direct" et en se servant des gosses comme excuse bidon, mais ça trompe de moins en moins de gens. La radicalisation le montre bien.

  • Grumly
    Grumly     

    Tout la France ? La planète, l'univers, les extra terrestres et même Mme Boutin

  • Grumly
    Grumly     

    Mouais mais quand voit la triade copé, fillon, sarkozy servi pas des imbéciles comme xavier, raffarin, guéant, morano et autres timbrés, on se dit que c'est vraiment gangréné

  • Grumly
    Grumly     

    Mouillez votre doigt, c'est Frigide qui vous le dit. Ca passera beaucoup mieux qu'avec 2 ou 3 doigts.

  • raijynn
    raijynn     

    Il faut faire passer l'affaire cahuzac au second plan voir un peu l'oublier !! Quoi de mieux pour cela se servir du mariage homo !!! En avançant le calendrier, le gouvernement savait très bien que les journalistes allait s'emparer du sujet en premier plan. Ne vous laisser pas avoir " les journalistes " le gouvernement a des choses a cacher à propos de l'affaire Cahuzac, il faut que la vérité éclate , alors ne lâchez pas l'affaire !!

  • landais
    landais     

    de Jacobin75:
    chacun son tour ! pendant une cinquantaine d'années, sous la droite, les gens qui manifestaient avec un peu d'insistance pour défendre leurs droits, quels qu'ils soient, avaient le droit systématiquement à la trique, aux grenades lacrymogènes et pour pas mal d'entre eux, à la garde à vue...
    Et si on inversait un peu les rôles maintenant ?
    après tout, eux aussi ont le droit de connaître maintenant ce que beaucoup de français ont connu pendant des dizaines d'années !

  • landais
    landais     

    @passo, venant de toi on ne craint pas grand chose.Bientôt les affaires de ton Sarkozy vont revenir a la une des journaux, et là tu pourras mourir de HONTE.

  • passo
    passo     

    landais: mort de rire de voir le niveau de compréhension des socialistes!!! on comprend mieux pourquoi Hollande et cpnie sont à ce niveau de nullité!!! car ce que vous n'avez pas compris c'est que la gauche l'a déjà dans le fion! et que ce qu'ils se sont pris ne va pas s'éteindre et au contraire la colère et le rejet sont encore plus grands de jour en jour!!! ils sont déjà grillés et cramés! plus qu'à les balancer..... encore un peu de patience.....

  • DirDir
    DirDir     

    Que Jean-Claude GAUDIN s'occupe de Marseille cette ville qu'il a contribué à gangrener depuis des dizaines d'années.

  • enkorplus
    enkorplus     

    ALLO! Faut arrêter le hash... C'est toute la France qui appelle à une révolte

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire