En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : qu’y a-t-il dans le projet de loi ?
 

Le projet de loi sur le mariage homosexuel sera débattu mardi en séance publique à l’Assemblée nationale. L’occasion d’éplucher le texte, pour savoir ce qu’il y a, ou pas, dedans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    La guerre , les déficits, le chomage, .....et l'urgence c'est ça: le mariage homos.Décidément les socialistes ne vivent pas sur terre

  • pipioli
    pipioli     

    Alain Soral >> comprendre l'empire >> voila un homme qui a des arguments FONDES

  • pipioli
    pipioli     

    http://www.youtube.com/watch?v=uMQXGhQtiMg

  • pipioli
    pipioli     

    tout a fait d'accord !

  • tigre
    tigre     

    Tout à fait d'accord là dessus!!!

  • waner82
    waner82     

    La société ne sera pas bouleversée. L'égalité des droits n'est pas un calcul politicien. Le respect des minorités ne signifie pas subir leur dictature. L'immense majorité des électeurs de gauche est pour et a voté en conséquence de cause. Il n'y a pas à faire de référendum pour savoir si on doit ou non conserver un système inégalitaire. Les homophobes ont perdu le pouvoir et devront se plier à la volonté des humanistes, que cela leur plaise ou non.

  • waner82
    waner82     

    Les Français ne sont pas pour la GPA et le gouvernement non plus. C'est vous qui faites de la désinformation en prétendant qu'elle est une conséquence inévitable de ce projet de loi. Oserez-vous vous remettre en question, vous et votre paranoïa, si la GPA n'est jamais adoptée par ce gouvernement ? Ou peut-être prétendrez-vous que c'est grâce à vos "luttes" que ça n'est pas passé ?

  • Doki61
    Doki61     

    Ils tenteront de passer ce projet en force, mais morcelé pour que cela passe le plus inaperçu possible et ne pas avoir à faire demi-tour sur tout. Du coup, si l'on refuse la commercialisation de l'être humain par les mères porteuses (GPA), il faut s'opposer massivement et sans concession à la PMA et donc à ce mariage. Sans référendum pas de compromis, point final.

  • Doki61
    Doki61     

    @HEYBAAL, si les français sont contre les mères porteuses (la suite du projet de loi qui passera morcelé par ci par là), alors ils sont au mieux pour un PACS 2. @ALHZY, Pierre Bergé ne se trompe pas et défend bien cette démocratie "représentative" dont le peuple n'a pas a donner son avis autrement que par l'élection des oligarques. (wikipédia) Montesquieu : « Comme la plupart des citoyens, qui ont assez de suffisance pour élire, n’en ont pas assez pour être élus ; de même le peuple, qui a assez de capacité pour se faire rendre compte de la gestion des autres, n’est pas propre à gérer par lui-même». Ou John Adams : « L'idée que le peuple est le meilleur gardien de sa liberté n'est pas vraie. Il est le pire envisageable, il n'est pas un gardien du tout. Il ne peut ni agir, ni juger, ni penser, ni vouloir. ». Le problème que vous rencontrez avec ce personnage et ce gouvernement, c'est que vous confondez cette Oligarchie avec une Démocratie et sa souveraineté du peuple.

  • Doki61
    Doki61     

    Je l'ai vu aussi, mais après avoir écouté ces "arguments" sentimentalistes qui tentait de contourner les questions (je passe sur son Roseline Bachelot très intelligente), et avoir compris qu'il était socialiste, gay pacsé et pour la GPA (mères porteuses), alors on comprend qu'il ne défend maladroitement rien d'autre que son conflit d'intérêt.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire