En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • loki72
    loki72     

    Et ils osent dénoncer des régimes qu'ils considèrent "autoritaires", mdr.

  • loki72
    loki72     

    Au lieu de profiter de la discorde de l'UMP, le PS en crée une dans ses propres rangs et divise son électorats. C'est à l'évidence un parti de masochiste. Je ne les pensais pas très futés, mais là ça vaut une palme d'or.

  • loki72
    loki72     

    C'est clair, il faut un référendum, et nous verrons bien ce que donne leur argument sur la grande majorité des français qui sont soit disant pour. La réponse ont la connait déjà, ce n'est pas un argument mais de la propagande. afin de ne pas être dénoncé comme régime autoritaire. Bref, il n'y aura jamais de référendum sur cette question. PS = Dictature.

  • taizong
    taizong     

    liberté chérie... Tout ca pour faire plaisir à une infime minorité. Personnellement, il me suffit de faire un tour dans le marais pour me convaincre que ça serait une catastrophe pour nombre d'enfants...

  • Pete Drire
    Pete Drire     

    pas de liberté de vote !!! on va ou là ,??

  • geko
    geko     

    Pas de liberté de vote pour les députés PS; je suis ABASOURDI, c'est la première fois que j’entends cela d'un parti qui se prétend démocratique! ALORS qu'ils ne critique plus jamais les pays communistes,comme Cuba,la Corée,la Chine etc. car ils en prennent le chemin!

  • passo
    passo     

    le référendum!! c'est tout!! et nous verrons!!! pourquoi les associations homos ne le veulent ils pas?ont ils peur du résultat??????? CE SERAIT POURTANT LA PLUS GRANDE Démocratie!!!! quitte à changer notre code civil comme ils veulent le faire, que la majorité des citoyens soient d'accord est essentiel!!!!!!! une modification du pacs était la solution!!!! n'oublions pas que la population homo est en minorité!! quand on est une minorité et bien on se plie à se qui existe déjà!! et où l'on a déjà instauré le pacs qui garantissait leur union!!!! mais non ils en veulent encore plus !!!!! le référendum!!!!!!!!!

  • oliv
    oliv     

    Coté liberté de pencé Mittérant à usé de message subliminaux TV, et placardé dans les rues et metros, (s'etait entre autre le contrat pour l'instalation de benetton en france a prartire de 81) à GoGO alors que, déja interdi à l'époque...

  • pierre76
    pierre76     

    Nous n'avons JAMAIS parlé de SUPPRIMER qui que ce soi, mon cher vauban!!!Tout le monde a le droit de vivre, selon des REGLES!!!!

  • jype20
    jype20     

    Forcément ! - Dans "confesse", y a fesse.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire