En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : les députés adoptent enfin l'article 4
 

Après quatre jours de débats consacrés à l'article 4, qui prévoit que les termes "père" et "mère" soient compris comme "parents", les députés l'ont finalement adopté dans la nuit de jeudi à vendredi par 121 voix contre 42.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • maylissa
    maylissa     

    C'est une chasse au trésor ? c'est ça ? haha

  • maylissa
    maylissa     

    C'est une chasse au trésor ? c'est ça ? haha

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    @maylissa voir mon commentaire de 14h05 du 08 février de la part de "dubitatif"

  • vauban
    vauban     

    ce qui a de plus naturel, un Père & une Mère. .....maman sur, papa peut-être

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Explication par rapport au titre de l'article et aux quatre définitions du Larousse : la formulation du titre signifie : --> Indique qu'un événement se produit, après avoir été attendu longtemps et avec impatience.
    Pour indiquer qu'un évènement se produit en dernier lieu, il faudrait citer le ou les évènements précédents par exemple dire : "Ils siégèrent pendant 4 jours et adoptèrent enfin l'article 4".
    Voici la différence de sens du mot enfin suivant son contexte.
    Ceci pour répondre à votre remarque ;-)

  • A Jamais
    A Jamais     

    maylissa ne me faites pas rire Svp, le contre argument de ce que fait l'Homme de la technologie n'a absolument rien à voir. Ensuite oui parce que c'est une minorité nous n'avons pas à tout leur donner sans réfléchir, on croirait que la communauté homo' n'a aucun droit et sont traités comme des esclaves...sur le sujet de la procréation ils peuvent aller voir sur Mars si on y est, JAMAIS nous ne les laisserons en paix, je me fiche complètement que cela rende malheureux un couple homo' de ne pas avoir d'enfant, j'ai en horreur la politisation du sujet pour nous faire gober que se serait une grande avancée de faire un bras d'honneur à ce qui a de plus naturel, un Père & une Mère.

  • maylissa
    maylissa     

    Je vais l'encadrer celle çi. :D

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Cool ! Ca c'est une bonne nouvelle ... ^^
    Le chiffre d'affaire des avocats va grimper à l'avenir car, qui dit mariages, dit divorces aussi. Pas autrement que les autres: MARIAGE POUR TOUS = DIVORCE POUR TOUS

  • laurentnat
    laurentnat     

    oui exactement affligeant et à mourir de rire

  • nico633fr
    nico633fr     

    en quoi mettre 2000 ans d'histoire, de décision de chef d’état a la poubelle,....et de bafouer les valeurs de 65 millions de français pour une minorité est une avancée ? mais bon, meme si j'adhere pas, tant mieux pour eux

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire