En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux, le président du groupe PS à l'Assemblée.
 

Le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale a dénoncé les amendements de l'opposition. Il a également détaillé le "plan de bataille" du PS pour les débats autour du mariage pour tous, qui commencent ce mardi après-midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    LE ROUX se la ferme cet imbécile ce chiffon bouffon du gouvernement guignol

  • Milla
    Milla     

    79% pour le référendum et 21% contre ( de suite )

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    "Mariage homo : préféreriez-vous un référendum plutôt qu'un vote du Parlement ?" : Question BFM ... 72% "oui" 28% "non" alors redescendez de votre nuage pour certains et au lieu de déballage dans la rue financé de nouveau par le pouvoir politique laissez la parole au Francais

  • Milla
    Milla     

    Que l'on pour ou contre ce projet de loi tel qu'il est actuellement, donnez la parole au peuple français ! Pour tous les vrais républicains > http://www.referendum-officiel.fr/

  • SouSou
    SouSou     

    @2017 - non ce n'est pas une obsession ! mais ces "intello" qui nous font des leçons, parfois se moquent de notre façon d'écrire, (alors, celui-là) je lui balance sa faute........ qu'il respecte, lui, sa façon d'écrire, avant d'aller nous cracher dessus et pointer notre erreur !!

  • alhzy
    alhzy     

    Une fois de plus, ce gouvernement minable, incompétent, laxiste, qui n'est que dans le mensonge se préoccupe d'un sujet dont les français se moquent et refusent. Par-contre pour s'occuper de ce qui demandé par le peuple, c'est le néant. Cette gauche n'a décidément aucune idée innovatrice et se complait dans le ridicule et le néant.

  • laurentnat
    laurentnat     

    Personnelement je ne traite pas les opposants d homophobes meme si il est clair qu une partie des opposants au projet de loi tiennent des propos homophobes. Les enfants orphelins sont parfois placés dans des familles monoparentales et ce depuis 1966! Es ce que la souffrance à l'école, les moqueries des élèves ont reellement perturbés ces enfants?

  • SouSou
    SouSou     

    laurentnat ! Effectivement, et je présente mes excuses !
    Mais cela devient fatiguant de nous traiter d'intégriste ou d'homophobe. Qu'ils se marient, ne me pose pas de problème, ce n'est qu'un bout de papier ! Mais les enfants, quels sont leurs droits ? par exemple : Concernant les orphelins ? En plus de perdre ses parents, pour certains son pays, sa culture….on va en plus les confier à des parents homosexuels ! La perte d'une mère ou d'un père est une blessure immense. La souffrance à l'école, les moqueries des élèves, tout cela un proche l’a subies.... et cela n'a guère changé ! A l'école, on frappera plus facilement l'enfant de la DDASS plutôt qu'un autre ! Imaginez, l'orphelin avec deux parents homo. C'est de l'égoïsme ! Qu'on assume son choix de vie .

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    quand on fait droite fn c'est majoritaire et pourtant on se tape les gauchiste la faute au leader de droite que la gauche culpabilise depuis toujours ça commence a changer un peu mais c'est pas encore ça et tant que la droit l'aura pas compris on aura toujours des gauchistes au pouvoir

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Tout à fait d'accord.Ils n'écoutent en aucune façon,ce que la majorité du peuple ne veut pas!!!Faut les chasser de leurs fauteuils,qu'ils n'ont eu que par des votes de minorités.Pfouiiiiiii.....

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire