En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Sraline , si vous avez écouté Marion LP , ce que j'ai fait , dites moi ce qui vous a contrarié dans ses expliquations, pour une fois qu'elle n'a pas trop été interrompue dans ses réponses ; tout m'a semblé tenir la route ,quelle clairvoyance a son age !

  • Staline
    Staline     

    Quand on va a la soupe on doit payer le prix ... Et surtout il faut cesser de nous gonfler avec l'UMPS comme le Fn le fait depuis 20 ans ...! Et je retourne ma veste ... Toujours du bon coté !!!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Je ne soutiens nullement le FN, mais la liberté de choix pour voter car c'est meilleur que le vote pour le parti sans conviction. Sarkosy a forcé des personnes de l'UMP pendant la Convention pour voter le Traité de Lisbonne...
    Mais cela fait tellement longtemps que la Rèpublique a emprisonnéla liberté d'agir aux reprèsentants du peuple, que je me demande pourquoi autant de députés en France. Dans notre pays, il est actuellement improbable que le 3em parti arrive au pouvoir, donc son programme actuel ne sera pas appliqué. Mais dire que le FN a choisi la France, et l'Europe des Nations ne veut nullement dire que j'aime ce parti. Rappelez vous que si le Diable existe c'est parceque l'on croit à Dieu.

  • greatxerox
    greatxerox     

    Debout la république est le seul parti intègre qui pense pour le peuple. mais avant que les Francais ne le comprennent, il sera trop tard

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Mdr! L'heure de Jules Ferry Poujade et Jean Marie est terminé, ton fn n'est pas moins intéressé que d'autres! Reveille toi! Hahahahahahaha

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Le fn de Jean Marie ou de Gollnish même s'il était parfois répugnant avait une ligne et défendait ses idées. Le fn moderne de Marine est encore plus démago et est prêt à tout pour gagner des postes. Il leche déjà les bottes des lobby, ne se plaint pas du mariage homo, ne réclame plus la peine de mort acceptant même Gilbert Collard le défenseur des pires ordures. Ce fn continue à agiter l’épouvantail de l'immigration alors que depuis longtemps elle est limitée et la nouvelle immigration dont ils ne parlent pas hypocritement au fn c'est des millions d'européens de l'est qui immigrent à l'ouest causant un grave dumping. Ce fn joue même un double jeu avec les musulmans, en abreuvant les beaufs fnistes de propos islamophobes tout en ménageant grandement les musulmans dans son programme....Bref pourquoi concurrencer l'ump qui en quelques histoires débiles de pains au chocolat, de burqa ou civilisations supérieurs, de protectionniste ou de prose vichyste peut récupérer 90% de l’électorat "éclairés" du fn

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    J'avais l'impression que vous étiez quelqu'un qui avait de la réflexion (même si je n'étais pas d'accord avec vous). Quand on voit un programme économique aussi bancal que celui du fn, préparé à la hâte que marine lepen n'a présenté (n'a lu plutot) qu'une fois lors de la campagne présidentielle pour faire croire que le fn était autre chose que des gesticulations et des refrains pour beaufs stigmatisant et exagérant sur certaines minorités. Excepté quelques grandes lignes tel l'euro, le protectionnisme ou les allocs pour les immigrés (encore eux), elle est incapable de présenter quoi que ce soit sur un sujet économique! Et quel protectionnisme pour un fn qui courtise le lobby sioniste, et quel protectionnisme pour un pays comme la France dont l'économie dépend beaucoup de l'exportation! Ca ne m’étonnerait pas que quelqu'un ait usurpé votre compte

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    2 dèputés et pourtant 18% au premier tour. C'est un vol au nom de la Rèpublique. Mais personne semble rèaliser que nous sommes rien que des numèros que l'on saigne et qui ne peuvent choisir leur reprèsentants par le principe que seuls les partis pro Europe du fric et non d'une Europe des nations pacifiques qui protège la dignité individuelle dans las fais et non en thèorie.
    Le FN Nouveau est un parti libre, et surtout qui cherche à dèfendre le bons sens. On est plus à l'èpoque où Miterrand cherchait à destabiliser le RPR. Le FN a choisi sa priorité: La France .

  • bill
    bill     

    pourquoi pas , avant je votais UMP , avec les tricheries , les mensonges , j'ai décidé de voter pour MARINE et je continuerai ! j'ai plein d'amis à l' UMP qui rejoignent totalement MARINE LE PEN alors pourquoi pas ! mais la direction à prendre n'est pas du tout L' UMP mais le FN.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ bubu : les français de souche ont besoin d'un chef dont le programme soit capable de régler les problèmes de la France , et celui qui convient le mieux, le plus sérieux, éfficace ,complet, sans compromis,sans exeptions, sans laxisme propre aux inaptocrates actuels !les indigenes français, de souche comme vous dites , comme s'il en éxistait d'autres ! veulent que soient solutionnés tout ce qui détruit notre civilisation et la dégringolade du Pays dans le cloaque actuel d'une europe sans àme , vendue aux banques tueuses d'humanité !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire