En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a été publiquement désavoué par deux de ses ministres sur la question du port du voile à l'université.
 

En estimant qu'il fallait voter une loi contre le port du voile à l'université, Manuel Valls a déclenché les critiques de son propre camp. Jusqu'à essuyer les critiques de ses ministres. Ambiance. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    juste une question ... Pourquoi le personnel des facultés ne peuvent avoir de signe ostentatoires et que les étudiantes peuvent ??????? C'est ce que l'on doit appeler l'égalité !!!!

  • titi80
    titi80     

    Pour une fois qu'il a une bonne idée ses anciens amis qui deviennent extrême gauche son contre !! Pauvre France

  • LEANTITHEISME
    LEANTITHEISME     

    Interdire la voile des femmes musulmanes parce qu'il symbolisme leur religieux en tant que laïque je serais évident d’accord et antitheiste avec Valls, mais dans ce cas les sœurs religieuses qui entre dans l’université je vais leur demande de changer de tenus où je leur interdis l’ace à la fac, pareil pour les Juifs je vais aussi leur demande d'enlever leur kipa, expérience vécu on je travaille je croise des jeunes femmes voiler avec qui on n’aurait jamais de problème qui est toujours très poli; souriante et qui jamais vont mais casser les pieds avec le religions mais je ne dirais pas la même chose au sujet de certains de mes collègues de bons cathos dont une proche de la manif pour tous!! Qui es une vrais insulte à la laïcité ! qui ont tendance a oublier leur droit de réserve!!

  • roperc'h
    roperc'h     

    encore de la poudre aux yeux ,les élections approchent

    iamagic
    iamagic      (réponse à roperc'h)

    oUi, marche arrière immédiate, comme pour la déchéance et la loi travail!! Pas de couil.es ce mec!! Ce mec désigne Vallas aussi bien que le guignol qui doit s'exprimer ce soir sur la 2!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Rebondissement dans le procès de l’imâm marocain de Montpellier Mohamed Khattabi, qui concentre à lui seul tous les symptômes du laxisme dans la gestion des imâms radicaux étrangers.

    Condamné à six mois de prison avec sursis en ce 13 avril 2016 pour recel de fraudes aux allocations et “travail dissimulé”, son assignation à résidence avait été levée en décembre comme nous le révélions en exclusivité. Une de ses femmes a été également condamnée pour se prétendre “parent isolé” , technique bien connue dans les familles polygames pour toucher l’allocation liée. L’imâm de la mosquée Aisha est aussi accusé par le parquet de travail dissimulé. Un catalogue à la Prévert que l’on peut lire dans la dépêche du Figaro.

    Il est incroyable que malgré ses prises de positions en faveur des moudjahidines et de moult dérapages, il soit encore toléré sur le sol français. Même le Canada dont il a aussi la nationalité n’en veut plus. Son titre de séjour en France a été renouvelé vingt fois, il s’en vante, mais sur quels critères? Manuel Valls qui a surtout le ministère de la parole, ne compte pas l’expulser de notre territoire, ce qui démontre son double discours à l’endroit des imâms radicaux, fussent-ils étrangers.

    ET SILENCE MEDIATIQUE

  • PATAY
    PATAY     

    Où sont certains commentaires?

    iamagic
    iamagic      (réponse à PATAY)

    A la trappe! Ils sont sans doute passer par Trappes, cette bonne ville communautarisée....

  • bastian
    bastian     

    En dépits de la propagande des "biens pensants", Valls a sans doute raison a propos de l'opinion des français sur l'Islam

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    2017 approche..... il ratisse les votes FN ?

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je ne suis pas un pro Valls

    Mais sur ce coup je le défend

    Tous habillé pareil à l'école, un peu comme en Angleterre

  • mimi86
    mimi86      

    Pour une fois qu'il dit de quelque chose de bien.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire