En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls, l'homme fort de l'intérieur
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Manuel Valls s'est imposé depuis quatre mois comme l'un des hommes forts du gouvernement français tout en se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Et ben moi je récidive,même si ça en gènent c ertains,parce que je dis que pour une fois on en a un qui en a.Et que je me fiche de savoir s'il sert ou non son ambition future.Qu'il soit d'un bord ou d'un autre rien à cirer,seul le résultat compte.Il a le courage qui manque à ses collègues démagos,complètement à côté de la plaque ,qui rêvent debouts pour la plupart,ou plutôt dorment assis à l'assemblée.Cet homme est COUILLU ,Qu'il continuepas tout le monde peut en dire autant!Qu'il continue§

  • forca34
    forca34     

    *de gauche ==> de droite ;-)

  • forca34
    forca34     

    Je pense qu'il a compris beaucoup de chose avec son poste. Que l'insécurité augmente (agression, vol, antisémitisme, guerre et guetapen) contre la police et que ca va exploser à un moment ou a un autre, et les municipales seront la cible.
    Il est persuadé que les 500 policiers par an et 60000 prof ne changeront pas la donne.
    Je trouve regrettable dans vos commentaires que l'on juge quelqu'un de ferme et dur forcément de gauche.vous pronez le laxisme et l'assistanat.

  • anabelle
    anabelle     

    POUR SON AMBITION FUTURE .

  • Pshitt
    Pshitt     

    Avec DSK personne n'y aurait vu que du feu la politique n'aurait pas changé un iota avec celle de Sarkozy ..... Bon aujourd'hui avec le traité qui va être signé, c’est mitigé !!!! C'est quoi le socialisme ???

  • zazy
    zazy     

    Je crains que vous ne lui accordiez plus de valeur qu'il n'en mérite. En fait il garde un pied au PS et tend l'autre vers l'ump. Et si le PS s'écroule, il pourra même s'y imposer en avançant que, lui, n'avait pas contribué au laissez-faire général dans ce parti. Mais il brasse du vent : quand il expulse les roms, les roms reviennent par l'autre porte. Pas le courage de dénoncer les accords de Schengen, ce qui est la seule solution à nos problèmes d'immigration. Ou alors tolérance zéro mais ça non plus il ne le fait pas. Il marche main dans la main avec Taubira ! On ne peut même pas dire que c'est un bon acteur : il ne convainc que ceux qui veulent bien être assez naïfs pour se laisser convaincre.

  • zazy
    zazy     

    Il prépare simplement SON avenir. Si le PS se casse la figure, il pourra aller se présenter à l'ump en arguant qu'il s'est montré "rigoureux". Mais ce n'est que du vent. Ce type n'a aucune autre conviction que celle de son portefeuille.

  • Olain
    Olain     

    Membre de l'UMP, j'avoue que cet homme m'étonne par sa volonté, son courage et son efficacité, tant mieux, c'est bien, bravo.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    à comprendre l'état des lieux. Encore un peu timoré, mais volontaire. Maintenant, il faut écarter Me Taubira.

  • Bonnie Parker
    Bonnie Parker     

    c'est l'avenir de la France..intelligence et courage.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire