En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ITALY, Bologna : French Prime minister Manuel Valls gives a speech at the Festa dell'Unita, the annual Democratic Party (PD) political meeting in Bologna on September 7, 2014. AFP PHOTO/ VINCENZO PINTO
 

Manuel Valls a déclaré dimanche depuis l'Italie que le Front national de Marine Le Pen était "aux portes du pouvoir". Il a également critiqué très fortement les frondeurs socialistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Rachid
    Rachid     

    Je ne comprends pas j'ai vu l'interview de Valls et j'entends bien "le front national 'se croit' aux portes du pouvoir" et non pas comme le titre de cet article "le front national 'est' aux portes du pouvoir". Pas besoin de faire partie de l'académie française pour savoir que ce n'est pas la même chose et ça change tout !

  • InternetDev
    InternetDev     

    En plus il a choisis le nord de l'Italie.... il soit se sentir chez lui dans la ligua.

  • InternetDev
    InternetDev     

    Il l'a tellement fait monter, qu'il peut être fière de lui et Bauer.
    Et oui quand ont fait du feu on se brule.

    Vivement un vrai candidat de gauche en 2017.

  • ROMULUS268
    ROMULUS268     

    olé !olé !olé ! En s'adressant à la foule...ben oui,la réalité approche ,patience, patience !

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    et la faute à QUI ?
    Qui qu'est au pouvoir depuis 40 ans ?
    hmm ??
    c'est qui ?

  • al Azar
    al Azar     

    A-t-il recolonisé la Tunisie ? La Tunisie, c'est la France ? Il ne sait pas qu'on ne parle pas de politique intérieure de la France à l'Etranger ! Il lui faudra prendre des cours du soir de Premier Sinistre !
    Ils sont quand même extraordinaire ces politiques polyvalents qui connaissent tout sur tout ! Le jeu des chaises musicales ne se voit dans aucune entreprise bien gérée. Mais alors là, gouverner la France est à la portée de tout un chacun, quelle que soit sa formation ! Inouï !!!

  • Analyst
    Analyst     

    Victoire de la gauche: l'euro baisse, les matières premières flambent, nos entreprises seront moins compétitives, le pouvoir d'achat va diminuer et les prix augmenter. A ceux qui s'en réjouissent...

  • al Azar
    al Azar     

    Ce ne peut être pire que le pire (superlatif) que nous avons actuellement au sommet ! Il ne fait que constater les brillants résultats de sa politique , et ses conséquences ! Qu'il ose, enfin, se regarder en face !

  • dendrobate
    dendrobate     

    Pour rigoler,on retrouve les origines de M.Valls,il agite le chiffon rouge devant les toros frondeurs.

  • bouledog
    bouledog     

    La débâcle des socialistes l'ennemi c'est le fn ? c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour détourner l'attention des Français , ils feraient de s’occuper des véritables problèmes que sont le chômage , l'insécurité , le laxisme , le constat du peuple c'est qu'ils sont incapable de conduire la France , ils n'écoutent pas le peuple sur beaucoup de sujets important , la plupart des riches sont partis à l'étranger alors qu'ils contribuaient au développement du pays , les erreurs des socialistes seront sanctionnées par le peuple qui ordonne la démission de ce gouvernement sans attendre la fin de son mandat

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire