En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cinquantaine de manifestants de PSA Aulnay ont interrompu le conseil national du PS.
 

Le conseil national du Parti socialiste a été interrompu par une cinquantaine de manifestants de PSA Aulnay.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • SOYLI
    SOYLI     

    Pour juger , il faut un tant soit peu réfléchir . jJai l'impression que cela n'est pas permis à tout le monde . Ce n'est pas l'intelligence qui les dirigent , erwan75, mais leur cerveau reptilien ,donc primitif !

  • Gallus
    Gallus     

    J'ai adoré, dans la vidéo, la mise en garde du "boulevard au FN"... Était-ce plus important que de dénoncer le chômage qui guette les familles? Était ce cela le vrai message? Étrange.

  • erwan75
    erwan75     

    « l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. » ... :))))

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Socialos !!! drôle d'oiseaux!!!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Certains essaient de se convaincre mutuellement qu'ils ont raison alors qu'il paraît évident qu'ils ont à peine le quart de le moitié du dixième d'un neurone de poisson rouge et que cela est évidemment insuffisant pour mettre en place des mots intelligents pour émettre une critique ou un commentaire constructif . Ainsi devant ce constat d'impuissance à réfléchir un quart de seconde , certains puisent dans leur besace à fiel en espérant convaincre des personnes sensés de leur " intelligence". Certains voient la réalité et se disent "pourquoi" et d'autres imaginent l'impossible et se disent POURQUOI PAS ! . Il y a un fossé immense entre ceux qui critiquent sans savoir argumenter ou agir et ceux qui agissent pour savoir !!.

  • thidary
    thidary     

    J'espère que les gars de PSA n'ont pas cru les socialos sincères ,ça serai le comble!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Votre commentaire de 17h27 résume bien la situation dans toute son absurdité, son urgence, son dramatisme. Tour de passe passe politicien : quand on estime qu'une cause est importante, on lui fait grace d'un ministre (et quand il ch*e, on le vire). Hollande, en bon politicien, en a pris deux fois plus que son prédécesseur, comme ça les choses iront deux fois mieux ... sauf que la politique politicienne sert à être élu et à faire illusion quand les choses vont à peu près bien. Quand ça fait des années qu'on dit "ça va être trop tard, attention", il faut miser sur les priorités et agir, quitte à faire des insatisfaits. Mais que fait Hollande ? Il se présente en "rassembleur" (comprendre "inactif"). Non seulement il s'occupe prioritairement des sujets secondaires mais en plus il les passe en force en perdant autant d'énergie que de soutien qui lui manqueront pour des sujets importants (c'est pas sans raison que Sarkozy, faisant face à des crises mondiales quelques semaines après son élection, avait laissé de côté les mesures secondaires). Si demain il doit faire approuver par référendum un traité important pour la France, la réponse sera "non". Une telle incompétence c'est un drame pour le pays !

  • Gallus
    Gallus     

    Belle intervention pour les communards de PSA dont les syndicats sont en voix d'extinction (fallait pas copiner avec les patrons les gars!) et qui se rendent compte qu'ils vont partir avec leurs "defenseurs" PS! Mais messieurs, VOUS avez fait du FN ce qu'il est : un espoir!

  • Gallus
    Gallus     

    J'ai adoré la tête des guignols du PS! On a quoi a dire messieurs dames? Ben rien à part un peu de pommade verbale!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais qu'il raconte des c*nneries c'est son boulot en même temps. Le truc c'est pourquoi est ce que les électeurs le croient sur parole.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire