En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Malek Boutih
 

Invité de BFM Politique ce dimanche, le député de l'Essonne Malek Boutih expose sa vision des banlieues, dix ans après les émeutes en France. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    C'est toujours au moment des élections qu' ils s occupent des banlieues, qu' ils vont les visiter et ensuite basta demerdez vous les banlieues ,ils sont écoeurant et manipulateurs .

  •        vauban
    vauban     

    les Trolls c'est nous les cons c'est vous

  •        vauban
    vauban     

    les Trolls c'est nous les cons c'est vous

  •        vauban
    vauban     

    les Trolls c'est nous les cons c'est vous

  •        vauban
    vauban     

    les Trolls c'est nous les cons c'est vous

  •        vauban
    vauban     

    les Trolls c'est nous les cons c'est vous

  • grognon
    grognon     

    Pour une fois, une grande vérité sans langue de bois, merci à Sarkozy et Hollande qui ont aggravé la situation des banlieues.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Le député de l'Essonne félicite par ailleurs le Premier ministre Manuel Valls, "qui a pris conscience depuis janvier, comme d'autres élus politiques, que la poussière sous le tapis, ce n'était plus seulement un problème politique mais un problème de sécurité nationale. Il a la volonté d'agir."

    - Culotté le monsieur !!! ca fait des années que l'ont dit qu'il y a un souci et pour vous c'est valls qui le fait ?? mais mon cher monsieur rien que le fait de le dire " on "est traité de facho, nazi , raciste , de frontiste ici ou ailleurs alors stop la bêtise un peu . Et vous trouvez que 99% des gens FN ne connaissent pas son programme commencez par balayer devant chez vous alors !!

  • valgego
    valgego     

    Débat entre un élu de terrain de gauche et un intellectuel de gauche, quelle confrontation d'idées ......niveau pilier de bar du café du commerce, forcément lorsque les désaccords se limitent à des chicayas de principe sur la façon de quémander plus ou de socialiser plus . La France rurale en déshérence de tout, vous remercie pour ce passionnant débat sur l'inégalité des chances, malgré les millions engloutis dans les ZEP, les ZSP, la débauche de moyens associatifs, les renforts de personnel, la discrimination positive reconnue ou inavouée ......pour n'arriver à aucun résultat dont nous passerons les détails, entre les écoles ravagées, les professeurs agressés, les voitures incendiées, les pépinières de terroristes, les repères de trafiquants, et les zones de non-droit. Avec des analyses pareilles et les remèdes proposés, je prévois une progression du mal et de la pandémie pire que la peste au moyen-âge .

  • Alain28
    Alain28     

    "En dix ans, la situation s'est aggravée" : perspicace le bonhomme ! Sinon, l'eau ça mouille et le feu ça brûle...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire