En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avec 292 députés à l'Assemblée nationale, le groupe socialiste s'approche du seuil de la majorité absolue.
 

A chaque élection législative partielle, la majorité du Parti socialiste à l'Assemblée nationale s'effrite un peu plus. Ils étaient 297 députés socialistes l'an dernier, ils ne sont plus que 292 aujourd'hui. Les alliés du PS se frottent les mains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Toto Alex
    Toto Alex     

    c'est normal mauvais réulta de l’exécutif dans tout les domaines et ses réformes

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ya bon ! J'ai déjà creuser la tombe du PS pour 2014, moi je vote à droite, rien à foutre des propositions de la gauche, on va leur faire payer au centuple pour le mariage pour tous et bien d'autres choses encore ! Parce que là Mélanchon va se régaler, il n'aidera pas le PS bien au contraire il va ramasser ce qui déborde et ce qu'il peut rafler. Et à droite aussi ça va bien nous servir...putain c'est une belle journée, le soleil et 30° dehors, des amis, de la bière (sauf pour moi i don't love beer !) et de mauvaises nouvelles pour le PS ! What Else ?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Bravo ! ! ! Encore quelques " mises en examens " parmi les élus socialos et ils vont être obligés de prendre des ministres d 'extrême gauche pour essayer de garder la majorité relative . . . Et là ce n'est déjà pas triste, actuellement , de subir ce gouvernement ; la suite . . . Je n'ose pas l'imaginer même dans mes pires cauchemars ! ! ! <

  • Max 85
    Max 85     

    Les français n'ont pas oublié de ne pas être entendu lors du mariage pour tous et du manque de courage dans les décisions de "moi président",bref d'une vraie girouette,qui avait fait de son programme un anti sarkozysme primaire au lieu de s'occuper réellement des problèmes du pays

  • Castle
    Castle     

    C'est sûr, mais on ne vote jamais pour la personne idéale, mais pour la moins pire, donc il ne faut pas se faire d'illusion, à moins de rentrer en politique et essayer de rester blanc...En tout je ne voterai certainement pas pour les extrêmes, ni les écolos qui sont aussi écolos que je suis martien!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bah!-Ps de panique ILS ont déja-"Virés-............DANS LE COEUR ds FRANCAIS...........simple question de temps !(le temps pour eux de coller au PANTHEON....mauroy et arès jospin et après????????????

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    le p.s ...n'est plus un parti politique.................mais une ASSOCIATION DE MALFAITEURS.INCOMPETENTS (de surcroit)..................et ce -hélas depuis l'origine-pas seulement depuis le "TENDEM"!

  • rumeur
    rumeur     

    le PS perd des sieges , mais "qui "pour les remplacés ! par les temps qui court , plus un seul parti politique ne vaut vraiment quelque chose !

  • janlbut
    janlbut     

    on ne dit pas "voir même", ni voire même" , mais "voire" tout simplement.

  • Saturday night
    Saturday night     

    L'ump s'en réjouit autant que les malheurs de la France dont ils souhaitent tirer profit. Mais avec les écolos et les cocos ils n'en profiteront pas.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire