En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Madame LE président": 142 femmes signent une pétition contre le sexisme à l'Assemblée

L'Assemblée nationale, image d'illustration.
 

CAFE POLITIQUE - 142 femmes universitaires on adressé un manifeste au président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone pour dénoncer le sexisme dans l'hémicycle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    """proclamant notre attachement inflexible aux valeurs d'égalité et de respect entre femmes et hommes""" Pourtant je n'ai pas le souvenir de les avoir entendu dire quoi que ce soit quand ce sont des femmes de droite qui se sont fait gravement insulter par des socialos. Alors ça ne vaut que dans un sens ? Encore une fois la gauche aurait mieux fait de se taire elle veut qu'on lui applique des droits qu'elle ne donne pas aux autres

    homme123
    homme123      (réponse à Nel.son)

    J'adhère totalement.....

  • homme123
    homme123     

    Elles - ces femmes dites Universitaire - n'ont rien d'autre à faire ??

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    142 femmes universitaires ayant beaucoup de temps libre et 15 hommes qui suivent leur petite amie qui fait partie du groupe!! La France est tellement en forme qu'on devrait traiter ça en priorité!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il y a quelques années une élève de Lycée me disait---> l'égalité des sexes-la galanterie, c'est quand ça nous arrange---

  • ARISTARQUE
    ARISTARQUE     

    N'y a t il pas PLUS IMPORTANT que cela ?

  • Badvann
    Badvann     

    142 universitaires qui ne savent pas parler correctement le français... et on s'étonne que les étudiants ne savent plus écrire?

    dani42
    dani42      (réponse à Badvann)

    ne sachent plus écrire, me semble-t-il.

Votre réponse
Postez un commentaire