En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UDI de Borloo se pose en seule force d'opposition "crédible"

Jean-Louis Borloo
Jean-Louis Borloo - © DR

Alors que la crise à l'UMP n'en finit plus, Jean-Louis Borloo a estimé à l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux de son parti, que l'UDI était aujourd'hui la seule force d'opposition "crédible, sereine et ouverte".

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
28 opinions
  • geko,

    BORLOO ,pas mais alors pas du tout la stature d'un homme politique. A la rigueur un Maire, un Député mais cela s"arrête la! Tout ceux qui quitte l'UMP pour lui en espérant une place se mettent le doigt dans l’œil! Il nous fera presque autant rire que le regretté? Marchais!

  • Spartan117,

    Je croise les doigts, d'après les chiffres le FN monte bien, si le PS continue comme ça, le FN sera en bonne position pour 2017. Et vu que personne ne prend et ne prendra le risque de financer le coup de poker de Hollande sur ses projets, on va souffrir encore avec un quinquennat bien pourrit sous l'égide du PS...que du bonheur !

  • Spartan117,

    Non le pauvre il confond tout...déjà pour ne citer que lui, Léon Gaultier n'avait aucun pouvoir au sein du FN, il a fait de la prison pour avoir fait partie du gouvernement pétain, forcément quand on joue le collabo'. Précisons qu'il a amèrement regretté son passé, il en a fait un livre je crois. Il était surtout co-fondateur de la maison d'éditions SERP avec JMP. Et j'en passe, ce pauvre Isga a le QI d'un moineau, il lit en diagonal histoire d'arranger la vision des choses qu'il a du FN. C'est peut être de naissance va savoir, quoi qu'il en soit il est Spotted là, ce qu'il aime c'est extrapoler des textes comme il nous le montre si bien. De plus un parti change avec le temps, le PS d'aujourd'hui se rapproche plus du collabo' d'antan que le PS des années 80' par exemple...etc.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •