En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo
 

Alors que la crise à l'UMP n'en finit plus, Jean-Louis Borloo a estimé à l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux de son parti, que l'UDI était aujourd'hui la seule force d'opposition "crédible, sereine et ouverte".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • geko
    geko     

    BORLOO ,pas mais alors pas du tout la stature d'un homme politique. A la rigueur un Maire, un Député mais cela s"arrête la! Tout ceux qui quitte l'UMP pour lui en espérant une place se mettent le doigt dans l’œil! Il nous fera presque autant rire que le regretté? Marchais!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Je croise les doigts, d'après les chiffres le FN monte bien, si le PS continue comme ça, le FN sera en bonne position pour 2017. Et vu que personne ne prend et ne prendra le risque de financer le coup de poker de Hollande sur ses projets, on va souffrir encore avec un quinquennat bien pourrit sous l'égide du PS...que du bonheur !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non le pauvre il confond tout...déjà pour ne citer que lui, Léon Gaultier n'avait aucun pouvoir au sein du FN, il a fait de la prison pour avoir fait partie du gouvernement pétain, forcément quand on joue le collabo'. Précisons qu'il a amèrement regretté son passé, il en a fait un livre je crois. Il était surtout co-fondateur de la maison d'éditions SERP avec JMP. Et j'en passe, ce pauvre Isga a le QI d'un moineau, il lit en diagonal histoire d'arranger la vision des choses qu'il a du FN. C'est peut être de naissance va savoir, quoi qu'il en soit il est Spotted là, ce qu'il aime c'est extrapoler des textes comme il nous le montre si bien. De plus un parti change avec le temps, le PS d'aujourd'hui se rapproche plus du collabo' d'antan que le PS des années 80' par exemple...etc.

  • liloup
    liloup     

    idga,
    viens faire ca propagande pour borloo.Vous travaillez pour lui.Bien essayé,mais ces bons,les menteurs,magouilleurs et les inaptes à gouverner la France.Aux chiotes,on veut un vrai leader et qui nous rendras cette fierté d'etre francais.on nous fait croire que le francais est raciste,xenophobe,fachos et faineant,rien a foutre,dites ce que vous voulez,on s'en fout et j'espere vraiment que les francais seront de mon avis,elle n'est certainement pas d'extreme droite.

  • liloup
    liloup     

    Te fatigue pas,on a fait le tour ump et ps,maintenant sa suffit la mondialisation et l'immigration.1800 milliards de dettes,je crois que c'est bon essayons autre chose,avant la fin de la France,en esperant qu'il ne sera pas trop tard.Votre propagande de nazi,rien a foutre,les nazis sont morts,marine n'a jamais connu la guerre,alors bye.On vote qui on veut et on fait ce qu'on veut,ton avis,rien a foutre merci.

  • liloup
    liloup     

    isga
    oui,et il se transforme en gremlins à partir de minuit.Ridicule.Moi meme j'ai voté pour le front national contre la mondialisation et depuis je me transforme en sorciere et je tue les petits enfants.Et oui Wafen comme tu dis,travaillait à la ss"securité sociale".

  • liloup
    liloup     

    UDI a tous les defauts de la droite,la mondialisation et de la gauche immigration,mariage gay etc..,bref.Il se dit de droit et on les meme idées de gauche,alors non merci et je peux vous dire que toutes les personnes qui votaient droit,ne voterons jamais pour ces pretentieux,pour ceux que je connais bien sur.

  • claranne
    claranne     

    lol

  • ASCANE
    ASCANE     

    voterai PS
    Mais pour voter udi, je préfère encore voter FN
    sale parvenu borloo, meme pas réussi a etre présidentiable . Retourneu de capote pas fiable. J aime 100 fois plus BAYROU

  • lsga
    lsga     

    écoutez, si vous êtes des incultes incapables de consulter une encyclopédie, nous ne pouvons rien pour vous.

    Le FN a été créé par d'anciens de la Wafen SS, comme Léon Gaultier, ou Pierre Bousquet, ou André Dufraisse, auxquels s'ajoutent les anciens de la Gestapo comme Duprat et autres... Les très rares résistants présents à la création du FN sont partis en claquant la porte quelques mois après quand ils se sont rendus compte qu'ils étaient avec les anciens collabos.. Bref, tout ça est connu, archi documenté, et n'importe qui ayant passé son BAC est capable de trouver ces informations.

    C'est parce que vous êtes des imbéciles, des illettrés, et des incultes que vous êtes au Front National. A l'UMP, vois tu, nous ne ne faisons pas la guerre aux 'BOBOS'. Au contraire, nous sommes fiers d'avoir dans nos rangs des ingénieurs, des cadres supérieurs, des gens qui savent lire et écrire, et qui connaissent l'Histoire de France. Ceux-là, vous aurez du mal à les récupérer dans votre parti d'anciens NAZIS.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire