En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo d'illustration
 

Authentique: adepte de la communication "cool", La République en marche édite un cahier de vacances à destination de ses militants.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Il faudrait déjà qu'ils adoptent des attitudes citoyennes, certains forts de leurs nouveaux pouvoirs et relations en abusent, prenons l'exemple de Raphael Gauvain , avocat à Paris , alors qu'il l est élu dans la saone et loire , se permet d ´occuper un logement sans renouvellement de bail , au pretexte qu'il n'a pas trouvé un nouvel appartement à son gout.....qu'il aille voir ses administrés , dans la région ou il est élu, comme quoi le nombre d'opportunistes à LREM est trés important.

  • bergheim
    bergheim     

    avec la suppression des prélèvements sociaux sur les salaires et la suppression de la taxe d'habitation vous faites même un énorme cadeau aux classes ouvrières.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    Wow, c'est du foutage de gueule LREM !!! Augmentation de la csg - cadeau que les retraités apprécient, casse du code du travail pour mieux précariser les travailleurs - cadeau que les travailleurs apprécient, baisse des allocations logement et m^me suppression pour certains - cadeau que toutes les familles modestes apprécient, sans parler des étudiants !!! La rentrée nous dira si les français apprécient la supercherie macron !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vous ménagez les français,en les persécutant de taxes ,LREM est la désillusion de la classe ouvrière.

  • bergheim
    bergheim     

    les traine savates faut pas les ménager.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à bergheim)

    Les porte cravates plutôt, non ? Vivement la rentrée :)

Votre réponse
Postez un commentaire