En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Aliot
 

"Jean-François Jalkh a refusé sa mission de président par intérim" du Front national en réponse à la polémique sur des propos négationnistes tenus en 2005. Il va déposer plainte, a annoncé Louis Aliot. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr     

    De toute façon on ne peut plus rien dire aujourd'hui à cause de ces PD et fils de putes de journalistes . Ce coup ci je vais réellement arrêter les commentaires sur ce site , je le jure sur la tête à Bernard Cazeneuve .

  • bergheim
    bergheim     

    ils changent un peu la décode la vitrine, mais la cam. qu'ils vendent reste la même.

  • Adii93
    Adii93     

    Comment monsieur Bourdin à mouché aliot sur la pèche mDr il a commencé par dire qu'il n'y avait plus de thon nul par pour finir par dire qu'il y en a partout lol les contradictions du fn... comment peut on voter pour un parti qui dit tout et son contraire ? Le 7 mai on les met dehors :)

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Adii93)

    Oui la comtesse de Montretout on la mets dehors le 7 mai, comme cela elle sera à disposition des juges

Votre réponse
Postez un commentaire