En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le combat de Frigide Barjot n'a pas permis de convaincre les Sages du Conseil constitutionnel.
 

Le Conseil constitutionnel a validé la loi sur le mariage homo. Pour les détracteurs de ce projet, la déception est grande, mais pour les autres, la victoire l'est tout autant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    deux folles il faut les enfermer tout ca c est de la rrecuperation politique la barjot qui veut se presenter aux municipales mon dieu elle ne sait meme pas parler et de plus j ai des doutes sr son identite !!!

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Oui, mais à ce moment là n'imposez pas le silence aux autres, il faut rester crédible :-)

  • quidambof
    quidambof     

    sondages demandés par qui ,,???

  • quidambof
    quidambof     

    d'accord avec vous Landais, deux folles de chaillot

  • Joukov
    Joukov     

    Si je comprends bien il faut taper au Psg mais pas sur les fachos ??

  • Normandie
    Normandie     

    C'est vrai que Manuel Valls préfère le clientélisme de la place du Trocadéro.

  • landais
    landais     

    @Joukov, vous avez raison!

  • Joukov
    Joukov     

    si les cathos de Neuilly souhaitent faire leur promenade dominicale dans Les rues de Paris , qu'ils continuent , même toute l'année y compris cet hiver si ça leur chante !.. Les gens d'en bas - selon la raffarinade bien connue - eux ne sont pas dans la rue ... Mais appeler a l'émeute , a la révolution voire comme Barjot "si Hollande veut du sang il va en avoir " c'est inciter l'extrême droite : je souhaite que cette fois les CRS ne se laisseront pas déborder ...Et que les pathos avec leur gamins en chemises Lacoste ne vienne t pas se plaindre !!!

  • landais
    landais     

    Les sondages de DROITE, payés par la DROITE ! Récession : la faute à Laurence Parisot, au Medef et aux grands patrons: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/860818-recession-la-faute-a-laurence-parisot-au-medef-et-aux-grands-patrons.html

  • erwan75
    erwan75     

    Et quelle légitimité a une majorité désavouée par plus de 4 français sur 5 à faire passer une loi dont 64% des français ne veulent pas d'après les derniers sondages d'opinions ???

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire