En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Jospin
 

Le premier ministre socialiste de Jacques Chirac a rendu hommage au premier Premier ministre socialiste de la Vème République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    bill a totalement raison et on peut ajouter la bibine et les poules !!!

  • KOLER
    KOLER     

    ce type a laissé surtout une grande pagaille, ce qu'il a fait éventuellement de bien, c'est de toute façon avec l'argent des contribuables. Je pense que je ne vais pas rester sur ce type de forum, c'est gonflant de voir ça. Un Lillois.

  • geniette
    geniette     

    MDR une belle trace mais avec MITERRAND et Mauroy et entre autres comme fabius cresson ect... premiers ministre désastreux de puis les années MITERRAND C'EST GRÂCE A CETTE BANDE DE TRUANDS QUI ONT MIS LA FRANCE A TERRE ET MAINTENANT ON EST ENTRAIN DE LE PAYER ALORS LA TRACE EST TERRIBLE ET TRÈS SALE

  • Castle
    Castle     

    "Belle trace", non mais inadmissible comme trace, oui! Avec une diminution par 2 du quotient familiale. Division par 2 de la prime accordée à la naissance du troisième enfant et des suivants, soit une baisse de 41000 naissances entre 82 et 84. Projet de loi Savary, ne reconnaissant qu'une école publique, et pour finir le remboursement à 70% de l'avortement qui est tout sauf une maladie. Bref, paix à son âme, si Dieu, seul véritable juge, la lui accorde...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Le petit gros est bien fatigué...............IL va peut etre rester au JAPON...(AVEC SA GAY-ISCHA de service.............imaginons!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Regardez comme ILS sont gras et gros -ces pseudos gouvernants-......sauf un ou deux!-............bah! tous confondus préparent gentiment une ère nouvelle.-Qui sait?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..............A quand le tour de jospin????????????-cela ferait encore une RETRAITE en moins à la charge de LA FRANCE-Sacré trotkyste.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Ca pour laisser des traces, il en a laisse!!
    Enfin, bon debaras ! un nuisible de moins

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Et maintenant avec aubry c'est du hallal partout

  • jojobo
    jojobo     

    La milice du bien penser a endoctriné depuis plus de 30 ans, cette poignée de soixante huitards qui ont foutu la France en l'air. Notre fromage étranger a été élu par les 46% qui sont restés a la maison ou partis en week-end le 6 mai 2012, et c'est pareil pour les régionales et autres elections. Les Francais ont été déçus par Sarkozy qu'ils avaient plébiscité, et puis le bourrage de crâne systematique des médias

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire