En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour du Sénat à Paris
 

Un salaire confortable, des avantages non-négligeables, des métiers improbables, le Sénat est un endroit où il fait bon travailler... pour le moment du moins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Happy
    Happy     

    on n'arrête pas d'augmenter nos impôts et de supprimer nos acquis, mais rassurez vous grâce à notre argent le sénat est super fleuri !

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est au moment des élections qu'on nous sort ces articles? La presse devrait en parler tous les jours! Quand on voit les français tirer la langue à cause de la mauvaise gestion d'un seul parti, les journalistes devraient se formaliser d'avantage de ce type de situation mais, à l'heure actuelle, la presse est plus apte à couvrir le gouvernement en place que de soutenir ceux qui peuvent acheter leurs articles! C'est pas quand la majorité change qu'il faut parler ce qui dérange!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    " 75 fonctionnaires et 12 millions d'euros annuels pour fournir le Sénat en fleurs "... Mais à part ça vaut mieux taper sur les familles Françaises et surtout celles qui travaillent…. La révolte va arriver !

  • résiste
    résiste     

    n'en jetez plus, la cour est pleine

  • dendrobate
    dendrobate     

    Ce matin j'en ai entendu une, heureusement que j'étais assis et me suis pincé,ces messieurs ont droit à deux paires de lunettes gratuites par an.On croit rêver et ils s'étonnent de la défiance du peuple.

    résiste
    résiste      (réponse à dendrobate)

    c'est pour mieux voir ce qu'il y a dans leur assiette

    résiste
    résiste      (réponse à dendrobate)

    c'est pour mieux voir ce qu'il y a dans leur assiette

  • mikka35
    mikka35     

    faut pas se priver aux frais des contribuables allons y gaiement et augmentons les impôts pour les frais de bouches et de logements le sénat va pouvoir dépenser sans compter et les français et françaises vont s'appauvrirent encore plus vive la république banannière

  • clovis
    clovis     

    J'aimerai être le fleuriste du palais ! Il doit être très très riche ; au moins une entreprise qui ne connait pas la crise !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand j'ai visité il y a quelques années le Sénat,j'ai été horifiéede voir en pleine journée ensoleillée,les énormes lustres allumés,il est
    certain que l'argent coule à flôts ainsi que les privilèges,alors que les "sans dents"peuvent crever.

  • PADDY
    PADDY     

    quand je pense qu'un certain président de la république éteignait les lumières en quittant une pièce" a l'élysée,", maintenant ça vit dans le luxe au frais de la princesse.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Et la première mesure de Hollande, à été de faire voter une loi pour augmenter les impôts et pour faire baisser les subventions pour l'apprentissage. A chacun sont appréciation sur l'échelle de valeurs et les priorités de nos gouvernants !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire