En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le siège du PS traverse une grave crise sociale

View of Socialist party's (PS) headquarters rue Solferino in Paris on April 15, 2014. AFP PHOTO/ JACQUES DEMARTHON
JACQUES DEMARTHON / AFP
 

Le siège du Parti socialiste, à Paris, serait en proie à une crise sociale. Pour apaiser l'ambiance "déplorable" qui y règne, Solférino a fait appel à un cabinet spécialisé dans la prévention des risques psychosociaux, comme le rapporte une enquête de Mediapart.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    comment voulez-vous qu'il en soit autrement ces gens n'ont fait que de la politique ils n'ont jamais dirigé une entreprise, la gestion des hommes ils ne connaissent même pas!
    En plus avec un Cambadélis qui a toujours fonctionné avec des petits cercles d'amis (comment pensez-vous qu'il a obtenu un DEA sans avoir de licence), il ne peut pas en être autrement non plus!

  • L'ardechois
    L'ardechois     

    C'est plus que le début de la fin du PS : la débâcle aux présidentielles puis aux législatives, ce sera la mort du PS.
    Que les employés du PS mécontents se cherchent du travail au lieu de se plaindre : Sinon ils seront bientôt des assistés (car trouver un job avec PS dans son CV, ça va être difficiles.

    Hollande et ses méthodes inefficaces a définitivement, pour au moins une génération, sali le socialisme.
    .... et la haine contre lui va se transformer en racisme envers tous les socialistes français : ça va même devenir honteux de dire qu'on est encore socialistes (comme il y a 10 d'être FN)

    Du balai !!!

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    A l image de tout ce qui porte le nom de Socialiste en ce moment , gouvernement en premier . Panique a bord devant ce qui ressemble à une mort annoncée .

  • Deloni
    Deloni     

    Des vrais pieds nickelés !!

    Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810      (réponse à Deloni)

    Ils attendent peut être que leur chef leur demande à eux aussi de faire hara qui rit !

Votre réponse
Postez un commentaire