En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège du "Monde".
 

Des autocollants avec le nom et les coordonnées du journaliste Abel Mestre, spécialiste du Front national, ont été placardés sur le parcours emprunté par le défilé du parti mercredi 1er mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • quintenicais
    quintenicais     

    MME FOUREST est comme MME MORANO il faut que l'on parle d'elle qui dit que ce n'ai pas elle qui a fais ça pour encore cracher sur le F N comme le défilé passait la
    il ne faut pas etre dupe

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Le nombre moyen d’enfants par femme en France , "1,8 enfant par femmes" à celui des "musulmans" qui serait de "8,1 enfants par femme". Pour la France, "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans" et qu’en 2027 "DEUX français sur cinq sera musulman". Comment peut-on enquêter sur le sujet sachant qu’il n’y a pas de statistiques ethniques et religieuses en France. Dispose-t-on, malgré tout, d’estimations fiables sur le sujet ?

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Ils nous font bien croire qu'il y a 3 ,2 millions de chomeurs en France ,alors qu'en réalité ,il y en a 6 millions ! naif tu es !!

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    vauban
    Ecoute !!Cela fait vingt ans que j'entend cela !!! Ce n'est mathématiquement impossible !!

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Comment faut-il punir les intellectuels et journalistes collabos ?

    Les élites sous l'occupation, une réflexion sur la responsabilité politique des hommes de lettres et le poids de leur engagement. Ecrivains, journalistes, certains furent les porte-plume de la collaboration. Comment les juger justement ? Mauriac redoutait une dérive sanglante, Camus réclamait justice… De Gaulle, lui, refusa de gracier Fourest.

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Qui craint le grand méchant loup ?
    C'est p't'être'vous,
    C'n'est pas nous !
    Voyez comm' d'ailleurs on tient l'coup :
    Tra la la la ! (Na !)
    Si jamais nous le rencontrons,
    Foi d'mignons
    P'tits cochons !
    A sa barbe, nous chanterons :
    Tra la la la la !

  • observateur 67
    observateur 67     

    de quoi ont ils peur, auraient ils quelque chose à se reprocher? comme avoir associer systématiquement le nom du fn à chaque débordement ou crime raciste ou antisémite!!! Pourquoi n'ont ils pas fait de même avec le ps pour chaque débordement de banlieue et de feu de voiture au nouvel an ou encore les trafiques de drogue ??????

  • leane
    leane     

    Alain Deloin, vous voulez dissoudre l'armée??? Sacrément costaud comme petit mec. Au fait, la Grande Muette, savez-vous ce qu'elle pense? Faites attention, vous n'avez pas à faire aux crs ni aux gendarmes, même si assimilés mili.

  • pierre75
    pierre75     

    Abel Mestre ne cesse de montrer les liensdu GUD et des groupuscules d'extreme droite avec le FN . Il 'est pas complaisant avec l'escrpoquerie de la dédiabolisation que fait le FN qui change la vitrine avec exactement la meme chose derrière
    Je comprends que ca en enerve plus d'un

  • jojobo
    jojobo     

    Qui ? Bassesse des journalistes menteurs et partisans distillant leur front de haine et surtout créant souvent eux mêmes les incidents . Police politique voila ce que sont les journaliste. Pas un ne fait son métier d'information juste d'information' on est tout de même assez grands et on a pas besoin de leurs commentaires dirigés et partisan....les meilleures informations sont celles qui viennent de l'étranger......

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire